50 Cent tease sa prochaine série centrée sur un drame africain

Le 22 Déc 2021 à 11:29 par Sikagz

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Après Power et BMF, 50 Cent a une autre série en tête et cela risque de vous plaire. Gentsu vous explique tout.

Tout le monde connaît 50 Cent en tant que rappeur. Mais depuis quelques années, il a enfilé une autre casquette : celle de comédien et producteur. D’ailleurs, il voit toujours plus loin. En effet, il se verrait bien collaborer avec Nicki Minaj pour un rôle particulier. « Tu sais avec qui il serait amusant de travailler ? Il serait drôle d’être dans une comédie romantique avec Nicki Minaj. Je la comprends un peu mieux que les autres. Elle est plus forte. Quand elle devient hautaine, c’est parce qu’elle vous dit : « Tu ne vas pas profiter de moi. » L’environnement a fait qu’elle a évolué en ce sens : « ne déconne pas avec moi », avant même que vous ayez commencé à faire quoique ce soit, à cause de l’environnement et des gens que nous avons fréquenté » a-t-il expliqué lors du podcast Jalen Rose: Renaissance Man.

50 Cent tease sa prochaine série centrée sur un drame africain

Depuis quelques semaines, il est possible de suivre BMF ou encore la suite de Power sur Starz. Mais le rappeur qui a vexé Madonna ne souhaite pas s’arrêter en si bon chemin. Alors qu’il n’a déjà pas le temps de se tourner les pouces, 50 Cent aspire déjà à de nouveaux projets. Cette fois-ci, il travaillerait sur la production d’une série diffusée sur la chaîne cryptée Queen Nzinga. En ce qui concerne l’histoire, on sait d’ores et déjà que cela se déroulera en Angola au XIIème siècle. Ce « drame guerrier africain » sera centré sur l’évolution d’une femme. L’héroïne va passer de princesse pure et innocente à une véritable guerrière acharnée. D’ailleurs, cette dernière sera incarnée par Yetide Badaki déjà connue pour son rôle de Bilquis dans la série American Gods. Dans un post Instagram, Fifty a fait une promesse à son public puisqu’il a déclaré: « Si vous avez aimé le film 300, vous allez adorer ça, je vais monter d’un cran ».

50 Cent tease sa prochaine série centrée sur un drame africain 50 Cent tease sa prochaine série centrée sur un drame africain

Reste à savoir s’il va réussir à surprendre le public notamment Rick Ross qui s’est moqué des recettes perçues par 50 Cent grâce à sa série.

C'est désormais officiel : Donald Trump va rendre le tablier et être remplacé par Joe Bidden en janvier prochain. Mais en attendant, de nouvelles révélations ont été faites concernant les récentes élections présidentielles notamment sur le soutien de Lil Wayne ou encore celui qu'a refusé de donner 50 Cent.

Lire la suite