Vexée par le tacle de 50 Cent, Madonna le rappelle à l’ordre

Le 03 Déc 2021 à 14:46 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, 50 Cent n’a pas vraiment été tendre à l’égard de Madonna après qu’elle ait posté des photos osées. Mais c’était sans compter sur la réactivité de la popstar de 63 ans qui a répliqué comme il se doit. Gentsu vous explique tout.

Comme de nombreuses personnalités, Madonna est une grande fan des réseaux sociaux. D’ailleurs, ses dernières photos osées ont affolé la Toile. Elles ont vite été censurées. Chose qui a un peu révolté la star de 63 ans. De son côté, 50 Cent a eu vent de cette histoire et en a profité pour se moquer de la chanteuse. Ainsi, le rappeur a balancé: « Yo c’est le truc le plus drôle LOL. C’est Madonna sous le lit, essayant de faire « Like A Virgin » à 63 ans. Elle est morte si elle ne lève pas ses vieilles fesses. LMFAO ». Mais c’était sans compter sur la réactivité de la principale visée qui n’a pas hésité à répliquer.

Vexée par le tacle de 50 Cent, Madonna le rappelle à l’ordre

Madonna n’est pas du genre à se laisser faire. Une semaine après les moqueries de 50 Cent, la blonde emblématique a répondu à ce dernier en postant une photo d’eux datant de 2003 accompagnée du message suivant: « Voici 50 Cent qui prétend être mon ami. Maintenant tu as décidé de parler de moi en mal ! Je suppose que ta nouvelle carrière consiste à attirer l’attention en essayant d’humilier les autres sur les réseaux sociaux. C’est le choix le moins noble que tu puisses faire en tant qu’artiste et adulte. Tu es juste jaloux de ne pas être aussi beau que moi ou de ne pas t’amuser autant quand tu auras mon âge ! ».

De son côté, celui qui a failli collaborer avec The Game et Michael Jackson a lui aussi réagi en répondant ainsi: « J’ai dû blesser Madonna, elle a déterré une vieille photo de MTV datant de 03 (…) Je suis désolé, je n’avais pas l’intention de te blesser. Je n’en tire aucun bénéfice. J’ai dit ce que je pensais quand j’ai vu la photo parce que je l’avais déjà vue auparavant. J’espère que tu accepteras mes excuses ».

Vexée par le tacle de 50 Cent, Madonna le rappelle à l’ordre Vexée par le tacle de 50 Cent, Madonna le rappelle à l’ordre

Faute avouée, faute à moitié pardonnée ? En parlant de rap, Ninho a retourné la Toile avec son nouvel album.

Cela ne date pas d'hier, 50 Cent est plutôt infernal sur les réseaux sociaux. Régulièrement, il n'hésite pas à s'en prendre à ses détracteurs ou à des anciennes personnes de son entourage.

Lire la suite