50 Cent se moque de Madonna qui a posté des photos osées à 63 ans

Le 26 Nov 2021 à 11:09 par djfreak

Il y a quelques jours, Madonna a posté des photos très osées sur Instagram. Des clichés qui ont fait réagir 50 Cent sur son compte, où il en a profité pour se moquer de la chanteuse. On vous explique tout dans l’article.

La chanteuse est habituée aux polémiques. On se souvient qu’en 2003, elle embrassait langoureusement Britney Spears sur la scène des MTV Video Music Awards. Ses morceaux et ses clips font souvent scandale dans les médias. Et il y a quelques jours, l’artiste a une nouvelle fois fait parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 24 novembre, Madonna a posté sur Instagram une série de photos où elle pose en collant résille, avec très peu de vêtements. Ces clichés n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, mais aussi le réseau social, qui a décidé de censurer sa publication. Et pour cause, sur deux d’entre eux, la star de 63 ans, qui a adopté des positions pour le moins suggestives sur un lit, montre l’un de ses tétons. Instagram stipule en effet dans ses règles d’utilisation que « pour un bon nombre de raisons nous n’autorisons pas la nudité sur Instagram. […] Cela inclut également quelques photos de mamelons de femme ».

L’interprète de Like a Virgin a fait part de son mécontentement. En effet, elle a décidé republier sa série de photos, mais cette-fois, en prenant soin de cacher son téton avec un emoji cœur. « Nous vivons dans une société qui permet de montrer chaque centimètre du corps d’une femme, à l’exception d’un mamelon. Comme si c’était la seule partie de l’anatomie d’une femme qui pouvait être sexualisée. Un téton d’homme ne peut-il pas être vu comme érotique ??!! Et que dire du c*l d’une femme qui n’est jamais censuré nulle part. », a écrit la chanteuse.

50 Cent se moque de Madonna qui a posté des photos osées à 63 ans 50 Cent se moque de Madonna qui a posté des photos osées à 63 ans

 

50 Cent réagit aux photos de Madonna

50 Cent continue de faire parler de lui sur les réseaux sociaux. Quelques heures après la publication de ses photos, le rappeur américain a décidé de réagir sur son compte Instagram. L’interprète de Candy Shop s’est moqué de Madonna pour avoir essayé d’être « Like a virgin » a 63 ans.

« Yo c’est le truc le plus drôle LOL. C’est Madonna sous le lit, essayant de faire « Like A Virgin » à 63 ans. Elle est morte si elle ne lève pas ses vieilles fesses. LMFAO.. », a écrit le rappeur de 46 ans sur Instagram à côté d’une capture d’écran du post coquin de la chanteuse.

Il y a quelques semaines, le rappeur de Trappes a fait le buzz avec son GnaGnaChallenge. Après avoir été moqué par Booba, l’artiste a vu de nombreuses vidéos chaque jour de personnes qui reprend sa célèbre vidéo.

Lire la suite