Booba en colère contre Rohff qui refuse de faire le combat pour de l’argent

Le 19 Août 2022 à 09:52 par djfreak

Depuis quelques jours, Booba et Rohff ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux concernant l’organisation du combat. Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA en a rajouté une couche concernant le dernier message de son rival. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le combat entre les deux artistes se précise de jour en jour. L’organisation n’est pas encore tout à fait au point mais les deux hommes essayent de trouver un terrain d’entente. Et il y a quelques heures, Rohff a décidé de prendre la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Twitter, il a notamment indiqué qu’il faisait ce combat aussi pour défendre l’honneur de tous les artistes qui se sont fait clasher par Booba.

« Après toutes les humiliations qu’il fait aux artistes,leurs parents,aux femmes,mères de famille,toutes les intrusions qu’il fait dans les vies privés, la discorde et la division qu’il cause dans l’rap moi j’vais lui faire gagner de l’argent? Tu vas rien encaisser non tu vas payer », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

Booba en colère contre Rohff qui refuse de faire le combat pour de l’argent Booba en colère contre Rohff qui refuse de faire le combat pour de l’argent

 

Booba en colère contre Rohff concernant le combat

Quelques heures plus tard, Booba a décidé de répondre à son rival sur son compte Twitter. Dans plusieurs messages, le Duc de Boulogne a souligné qu’il ne comprenait pas le refus du combat pour la simple et bonne raison qu’ils vont gagner de l’argent.

« Y a deux solutions! Soit il est vraiment fou soit c’est sa technique pour esquiver le combat car il sait que y a que dans les bars qu’on se bat gratuit. Ce combat c’est 50M minimum chacun. Le plus grand lâche du rap fr. Pas de combat pas de dons! Sale égoïste tu peux pas refuser! », a-t-il commencé par dire.

Puis quelques instants plus tard, le rappeur originaire du 92 a enchaîné : « Qui dans l’histoire a déjà refusé un combat parce qu’il ne voulait pas que son adversaire gagne de l’argent? PERSONNE. Ça n’existe pas!!! Il a juste peur de moi, peur de faire ce combat, peur de perdre devant la France entière. C’est juste un lâche. Et y m’a bloqué ».

On se doute que Rohff ne laissera pas ce message sans réponse, on espère qu’ils arriveront à s’entendre.

Depuis plusieurs jours, Booba et Rohff ont lancé l'idée d'un combat de boxe. Mais le Duc de Boulogne ne répond plus aux messages envoyés par son rival du 94, qui est très chaud pour que cette confrontation se fasse.

Lire la suite