Shakira serait prête à dévoiler de lourds dossiers contre Gérard Piqué

Le 06 Juil 2022 à 10:57 par Sikagz

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Séparée de Gérard Piqué qui lui a été infidèle, la chanteuse serait actuellement en gue*re avec le père de ses enfants et s’apprête à balancer à son sujet. Gentsu vous explique tout.

L’été a commencé par une rupture très remarquée chez les stars : celle entre Shakira et Gérard Piqué. Tout serait parti de rumeurs d’infidélité concernant le sportif. Quelques jours plus tard, l’ancien couple a confirmé sa rupture par un communiqué où l’on a pu lire: « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ». D’ailleurs, le footballeur n’aurait pas perdu de temps puisqu’il a rapidement envoyé des messages à des mannequins sur les réseaux sociaux.

Shakira serait prête à dévoiler de lourds dossiers contre Gérard Piqué

Avant cette rupture, les choses auraient déjà tourné au vinaigre entre les deux célébrités. Et pour cause, l’interprète de La Tortura aurait engagé un détective par ses propres soins afin d’avoir confirmation sur ses doutes liés aux tromperies de son mari. Malheureusement, Shakira a vu juste et ils en seraient venus aux mains. « Ils se sont battus au milieu de la rue devant tout le monde » a confié la journaliste Silvia Taules. De ce fait, la chanteuse a perdu sa voix à cause du stress et des cris et un problème de tension. C’est pour cela qu’elle a dû annuler plusieurs dates.

Aujourd’hui, les tensions sont toujours au goût du jour. Alors que Gérard Piqué empêcherait Shakira d’emmener leurs enfants à Miami, la gue*re ne ferait que commencer. C’est du moins ce qu’a affirmé une source à  Informalia. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a précisé l’informateur. Affaire à suivre donc…

Shakira serait prête à dévoiler de lourds dossiers contre Gérard Piqué Shakira serait prête à dévoiler de lourds dossiers contre Gérard Piqué

A côté de cela, Diam’s a remercié son public après les 90 000 entrées au cinéma pour son projet.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs fusent au sujet de la situation amoureuse entre Gérard Piqué et Shakira. Après avoir mis du temps à répondre, le suspens a été avorté par un communiqué officiel des deux stars qui viennent de confirmer leur rupture.

Lire la suite