Shakira et Gérard Piqué séparés : ils en seraient venus aux mains

Le 22 Juin 2022 à 14:00 par Sikagz

Il y a quelques jours de cela, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture. Peu de temps avant cette annonce, les deux stars auraient eu une violente altercation. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Après douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont mis un terme à leur relation après des rumeurs d’infidélité. « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension » ont-ils officialisé dans un communiqué. D’ailleurs, la chanteuse a été transportée aux urgences juste après. Mais il s’avère que ce séjour à l’hôpital était lié à son papa.

Depuis, Gérard Piqué a été affiché par une mannequin à qui il aurait envoyé des DM. « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi » a lâché Suzy Cortez en détaillant cette histoire.

Shakira et Gérard Piqué séparés : ils en seraient venus aux mains

De nouvelles révélations ont été dévoilées concernant cette séparation. En effet, c’est grâce à un détective engagé par ses propres soins que Shakira a eu confirmation de l’infidélité du père de ses fils. Concernant les plusieurs dates de concert annulées ces dernières semaines, cela aurait été lié à une altercation avec le sportif.

Shakira et Gérard Piqué séparés : ils en seraient venus aux mains Shakira et Gérard Piqué séparés : ils en seraient venus aux mains

La journaliste Silvia Taules a confié que Shakira et Gérard Piqué se sont disputés. « Ils se sont battus au milieu de la rue devant tout le monde » a-t-elle confirmé. Le clash aurait été tellement violent que la chanteuse a perdu sa voix à cause du stress et des cris ainsi que la tension provoquée par tout cela. Pour le moment, aucun des deux principaux concernés ne s’est livré à ce sujet. A suivre…

En parlant de football, un employé de Cristiano Ronaldo a crashé sa Bugatti Veyron à deux millions d’euros.

Quand il y en a plus, il y en a encore. Séparé depuis plusieurs mois de Shakira, Gérard Piqué va encore entendre parler de son ex compagne malgré lui.

Lire la suite