Cristiano Ronaldo : sa Bugatti Veyron à deux millions d’euros crashée par un employé

Le 22 Juin 2022 à 12:31 par Sikagz

Il y a quelques heures de cela, les vacances de Cristiano Ronaldo en famille à Majorque ont été perturbées par un incident. En effet, un employé du footballeur a malencontreusement crashé sa Bugatti Veyron. Gentsu vous raconte tout.

L’été dernier, Cristiano Ronaldo a renoué avec Manchester United dix ans après son départ. Et comme une bonne nouvelle n’arrive que très rarement seul, le footballeur et sa compagne ont annoncé qu’ils allaient devenir parents de jumeaux. Seulement voilà, un drame est survenu en avril dernier : le garçon est m*rt né. « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez » a confié le couple dans un communiqué.

Si le clan sort la tête hors de l’eau lentement mais sûrement, la famille a choisi de se changer les idées en s’offrant des vacances à Majorque dans une villa incroyable avec une pièce insolite.

Cristiano Ronaldo : sa Bugatti Veyron à deux millions d’euros crashée par un employé

Cristiano Ronaldo est un amoureux de bolides. D’ailleurs, il n’a jamais caché sa fierté d’avoir acheté une Bugatti Veyron à deux millions d’euros. Seulement voilà, alors qu’il profitait pleinement de son séjour en Espagne, le footballeur s’est retrouvé dans la tourmente. Et pour cause, selon le média Ultima Hora, la superbe voiture du Portugais s’est retrouvée au coeur d’un crash sur l’île de Majorque. Les faits auraient été provoquée par un employé de la star ayant malheureusement perdu le contrôle du véhicule. Fort heureusement, il n’a pas été bles*é et s’est rapidement rendu aux autorités.

Cristiano Ronaldo : sa Bugatti Veyron à deux millions d’euros crashée par un employé Cristiano Ronaldo : sa Bugatti Veyron à deux millions d’euros crashée par un employé

Les choses auraient pu finir de manière encore plus tragique. Pour le moment, le meilleur buteur de l’histoire n’a pas commenté cette histoire. A côté de cela, Diam’s a d’ores et déjà un nouveau projet en cours de préparation après son documentaire « Salam ».

Si Cristiano Ronaldo ne cesse d'impressionner sur le terrain, la star a perdu le sourire après avoir vécu une double émotion entre le bonheur d'accueillir sa fille tout en devant faire face à la disparition de son fils, jumeau du bébé survivant. C'est ce qu'il a révélé sur ses réseaux sociaux en début de semaine.

Lire la suite