Cristiano Ronaldo et sa famille s’offrent une somptueuse villa pour leurs vacances à Majorque

Le 20 Juin 2022 à 11:34 par Sikagz

Cristiano Ronaldo et ses proches se remettent lentement mais sûrement du drame survenu quelques mois auparavant : le décès de l’un des bébés jumeaux. Pour entamer la période estivale, la famille s’est envolée vers Majorque en Espagne pour résider dans une villa de folie. Gentsu vous dévoile tout.

En avril dernier, Georgina Rodriguez a accouché mais rien ne s’est passé comme prévu puisque le garçon de sa paire de jumeaux est décédé. Un terrible moment que Cristiano Ronaldo et sa compagne ont partagé avec leurs fans par le biais d’un sobre communiqué publié sur Instagram où l’on a pu lire : « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est mort. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien. Nous sommes dévastés par cette perte et nous implorons le respect de notre intimité en ce moment difficile. Bébé, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours. Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ».

Cristiano Ronaldo et sa famille s’offrent une somptueuse villa pour leurs vacances à Majorque

Petit à petit, le clan a réussi à sortir la tête hors de l’eau. Ainsi, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont emmené leurs enfants en vacances pour une dizaine de jours à Majorque en Espagne. Selon le journal local Ultima Hora, la demeure louée à cette occasion a déjà hébergé d’autres personnalités du ballon rond avant le meilleur buteur de l’histoire.

Cristiano Ronaldo et sa famille s’offrent une somptueuse villa pour leurs vacances à Majorque Cristiano Ronaldo et sa famille s’offrent une somptueuse villa pour leurs vacances à Majorque

Mais si la somptueuse villa fait autant de bruit sur la Toile, ce n’est pas pour cela mais à cause d’une spéculation qui intrigue depuis de nombreuses années désormais. Et pour cause, le site affirme qu’en plus d’avoir un terrain de beach-volley, un terrain de foot, des piscines et jacuzzis, la demeure dispose également… d’une salle érotique. Cette pièce se situerait dans les sous-sols du bâtiment. Le mystère reste tout entier donc.

En tout cas, le cadre est idéal pour faire du bien à toute la famille de Cristiano Ronaldo. En parlant de football, Soprano a donné son avis sur l’arrivée de Zinédine Zidane en tant qu’entraîneur au sein du PSG.

L'année dernière, Cristiano Ronaldo a fait son retour au sein de Manchester United. Désirant voler vers de nouveaux horizons, le footballeur reçoit des offres très intéressantes et pourtant, aucune ne lui fait d'effets.

Lire la suite