Diam’s de retour : elle prépare un nouveau projet juste après la sortie de son documentaire

Le 22 Juin 2022 à 11:59 par Sikagz

Dans quelques jours, Diam’s sera au cinéma pour deux jours avec son documentaire Salam. Si ce projet signe son grand retour, l’ancienne rappeuse aurait déjà d’autres idées qui risquent de faire plaisir à ses admirateurs. Gentsu vous dévoile tout.

Plus d’une décennie après avoir annoncé sa retraite, Diam’s a décidé de revenir sur le devant de la scène afin de faire entendre sa vérité notamment sur les coups durs survenus au cours de sa carrière. Pour cela, elle a collaboré avec BrutX pour son documentaire Salam. « Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma renaissance: un film? un divertissement ? (…) J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place. Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer (…) Il y a certes l’histoire de Diam’s derrière la femme que je suis aujourd’hui, mais c’est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l’histoire de tant de gens qui se demandant comment trouver la paix intérieure alors qu’ils sont perdus dans le labyrinthe de la vie » s’est-elle justifiée à ce sujet sur Instagram. D’ailleurs, Salam sera projeté au cinéma les 1 et 2 juillet 2022.

Diam’s de retour : elle prépare un nouveau projet juste après la sortie de son documentaire

Quelques semaines après avoir accordé sa première interview depuis sa disparition médiatique, Diam’s continue de donner de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Après avoir dévoilé Diam’s : autobiographie sorti en 2012 et Mélanie : française et musulmane sorti en 2015, celle qui ne s’intéresse plus du tout au rap a révélé lors d’une FAQ Instagram qu’un autre ouvrage allait voir le jour.

« J’aimerai beaucoup sortir un livre autour de Salam. Avec des textes inédits, de belles photos etc… Un beau livre surtout. À suivre » a-t-elle expliqué dans sa story Instagram. De quoi laisser une belle trace souvenir de ce documentaire qui a d’ores et déjà retourné la Toile. Pour rappel, Salam a été présenté au Festival de Cannes sans la présence de l’ancienne star du rap français.

Diam’s de retour : elle prépare un nouveau projet juste après la sortie de son documentaire Diam’s de retour : elle prépare un nouveau projet juste après la sortie de son documentaire

Qu’en pensez-vous ? A côté de cela, le Qatar a annoncé des sanctions pour les relations intimes hors mariage de personnes venues pour la Coupe du monde.

Disque de diamant pour l'album Dans la légende, le groupe PNL a fait une entrée tonitruante dans le Rap Français. Avec des visuels à couper le souffle, une vision pessimiste de la vie de dealer loin des égotrips de leur coreligionnaire, et un Trap Cloud ramené à son paroxysme dans des prods chapeautés par Nkf, le groupe tient clairement la place de leader dans le rap hexagonal.

Lire la suite