Coupe du monde 2022 : Le Qatar interdit les relations intimes hors mariage durant la compétition

Le 22 Juin 2022 à 11:08 par Sikagz

A quelques mois de la Coupe du monde 2022, le Qatar a instauré de nouvelles règles. En effet, les personnes présentes à l’évènement n’auront pas le droit d’avoir des relations sexuelles hors mariage mais également la présence d’homosexuels. Gentsu vous raconte tout.

La Coupe du monde 2022 va démarrer le 21 novembre prochain au Qatar. D’ailleurs, Gims serait pressenti pour réaliser l’hymne de la compétition. De son côté, Karim Benzema est persuadé que l’Equipe de France a toutes ses chances d’en ressortir gagnante. « Vu l’équipe qu’on a, c’est sûr que ça va être dans notre tête. On va bien se préparer et toujours essayer d’avoir des objectifs et donc ça passe par la Coupe du monde, bien sûr » a-t-il confié au micro de TF1.

Coupe du monde 2022 : Le Qatar interdit les relations intimes hors mariage durant la compétition

Alors que la Coupe du Monde 2022 va connaître son coup d’envoi le 21 novembre prochain, le Qatar a annoncé une nouvelle de taille : il ne veut pas d’homosexuel et interdit les relations sexuelles hors mariage pour les personnes présentes pour la compétition. En cas de non respect de la loi, elles risquent sept ans de prison. « Il n’y aura certainement pas d’aventures d’un soir lors de ce tournoi. Il n’y aura pas de fête du tout, vraiment. Tout le monde doit garder la tête froide, sauf s’il veut risquer de se retrouver en prison. Pour la première fois dans l’histoire de la Coupe du monde, le sexe est interdit. Les supporters doivent être préparés » a précisé une source policière.

De son côté, l’émir du Qatar a également pris la parole et a déclaré : « Nous n’empêchons personne de venir à Doha avec des origines différentes, des croyances différentes, le Qatar est un pays très accueillant. Nous avons des millions de personnes qui viennent visiter notre pays et la Coupe du monde est une excellente occasion pour les gens de différentes parties du monde de venir découvrir notre culture ». Sheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani a ajouté : « Je veux aussi que tout le monde vienne, comprenne et apprécie également la culture de différentes cultures. Nous vivons tous sur une même planète, mais chacun de nous a des cultures différentes. Nous accueillons tout le monde, mais nous attendons et nous voulons aussi que les gens respectent notre culture ».

Coupe du monde 2022 : Le Qatar interdit les relations intimes hors mariage durant la compétition Coupe du monde 2022 : Le Qatar interdit les relations intimes hors mariage durant la compétition

Dans le reste de l’actualité, Jon Snow va avoir le droit à son propre spin-off.

Florian Thauvin a été trahi par RMC qui a diffusé des propos tenus hors antenne sur la ville de Marseille. En colère, il a poussé un coup de gueule tout en présentant ses excuses sur les réseaux sociaux.

Lire la suite