GOT : Kit Harrington va reprendre son rôle pour le spin-off sur Jon Snow

Le 22 Juin 2022 à 10:14 par Sikagz

Quelques années après l’épisode de Game of thrones, un nouveau projet lié à Jon Snow risque de faire plaisir aux fans de la franchise. En effet, un spin-off autour du personnage incarné par Kit Harrington va voir le jour. Gentsu vous raconte tout.

C’est en mai 2019 que Game Of Thrones a eu son clap de fin… ou presque. En effet, plusieurs spin-off sont prévus pour les années à venir dont House of Dragon dont le tournage s’est achevé en début d’année. Si plusieurs fans ont été attristés par la fin, Kit Harrington a lui aussi eu du mal à digérer la fin de la série à tel point qu’il a sombré.

« Après ‘Game of Thrones’, j’ai eu pas mal de problèmes de santé mentale, surtout à la fin. Je pense que c’était intrinsèquement lié à la nature de la série et sa longévité. J’ai pris une pause après ‘GoT’ afin de me recentrer sur moi-même, et c’était la meilleure chose à faire, j’en suis très heureux aujourd’hui. […] Je n’ai pas besoin de vivre des moments aussi intenses continuellement. Pourquoi ne pas faire quelque chose de plus léger mais toujours aussi fun ? » a-t-il confié dans les colonnes de The Hollywood Reporter.

GOT : Kit Harrington va reprendre son rôle pour le spin-off sur Jon Snow

Mais aujourd’hui tout va pour le mieux du côté de Kit Harrington. Toujours selon The Hollywood Reporter, HBO aurait commandé une série centrée sur le personnage de Jon Snow. En plus de ce rôle, d’autres personnes emblématiques de la série originale devrait faire son retour pour coïncider avec ce qu’il s’est passé dans les épisodes. Allons-nous découvrir sa vie maintenant qu’il a décidé de retourner au Mur ? Affaire à suivre.

GOT : Kit Harrington va reprendre son rôle pour le spin-off sur Jon Snow GOT : Kit Harrington va reprendre son rôle pour le spin-off sur Jon Snow

Pour rappel, il y a d’ores et déjà sept spin-off qui ont été commandés par la chaîne : House of the Dragon, prévue pour le 21 août prochain, 10 000 Ships (les origines du royaume de Dorne), 9 Voyages (sur la jeunesse de l’explorateur Corlys Velaryon que l’on découvrira davantage dans House of dragon), Dunk and Egg (adapté des romans Les Aventures de Dunk et l’Œuf) et trois films d’animation dont The Golden Empire, qui sera autour du royaume de Yi Ti. Alors, heureux ?

Le célèbre jeu vidéo The Last of Us va être adapté en série par HBO. D'ailleurs, Joel et Ellie seront incarnés par deux acteurs déjà vus dans Game Of Thrones.

Lire la suite