Game of Thrones : Comment Kit Harrington a sombré à cause de la série

Le 05 Août 2021 à 15:36 par Sikagz

Cela fait maintenant plus de deux ans que la série « Game Of Thrones » a tiré sa révérence. Mais le programme a marqué les fans comme les acteurs à tout jamais. C’est le cas de Kit Harrington qui n’a pas forcément vécu les meilleures années de sa vie malgré le succès de la série. Explications.

Bien que le final de Game of Thrones a laissé beaucoup de fans sans voix et d’autres plutôt déçus, l’univers de la série n’a pas totalement disparu puisqu’un préquel va arriver dans les mois à venir. Cela dit, malgré le fait que l’on ne soit pas obligé de totalement dire adieu à l’histoire, le casting va complètement changer. Durant huit saisons, Kit Harrington a fait partie des personnages emblématiques puisqu’il a incarné Jon Snow. Malgré le carton du programme, il n’a pas toujours été heureux malheureusement.

Game of Thrones : Comment Kit Harrington a sombré à cause de la série

Qui a dit que jouer dans l’une des meilleures séries de tous les temps suffirait pour combler de bonheur ? Certainement pas Kit Harrington. En effet, Game of Thrones a eu des conséquences sur sa santé mentale. Pour ceux qui ne le savaient pas, il a très mal vécu la fin de la série comme il l’a également confirmé lors de son interview avec SiriusXM. En effet, il a dû prendre une année sabbatique après tout cela.

Tout d’abord, Kit Harrington a confié: « Je pense que c’était directement dû à la nature de la série et à ce que j’avais fait pendant des années ». En 2019, l’acteur a dû suivre une thérapie pour des problèmes de stress et d’alcoolisme. Au final, cette pause a été on ne peut plus bénéfique pour la star de GOT. Il poursuit: « Je ne voulais pas travailler pendant un an, je voulais vraiment me recentrer sur moi-même. Je suis vraiment heureux de l’avoir fait ». Une décision qu’il ne regrette pas puisqu’on a pu le retrouver dans un épisode de la série Modern Love sur Amazon Prime et il sera bientôt au cinéma dans le film Marvel Les Éternels de Chloé Zhao.

Par ailleurs, sachez qu’un concert a tourné au vinaigre lorsqu’un spectateur a provoqué Lil Durk !