Lil Durk s’emporte contre un fan faisant un signe ennemi en plein concert

Le 05 Août 2021 à 15:14 par Sikagz

Ce n’est une nouvelle pour personne : cela ne blague pas aux Etats Unis. Et parfois, cela emploie la méthode forte pour se faire entendre. Récemment, Lil Durk n’a pas hésité à sauter dans le public pour s’en prendre à un homme qui faisait un signe ennemi en plein concert. Gentsu vous raconte tout.

Qui s’y frotte, s’y pique et ce n’est pas Lil Durk qui dira le contraire. Il y a quelques jours de cela, l’artiste et sa femme ont fait preuve de sang froid alors qu’ils étaient attaquer par des individus à leur domicile. Tel les couples mythiques formés par Bonnie and Clyde ou encore Mr & Mrs Smith, le duo n’a pas hésité à leur tirer dessus. Fort heureusement, tout le monde est sain et sauf aujourd’hui. Cela dit, il ne faut pas titiller trop longtemps le rappeur qui est prêt à racheter un quartier en particulier pour la bonne cause puisqu’il n’hésite pas à en venir aux mains lorsqu’on le cherche trop longtemps. La preuve avec son dernier show en date.

Lil Durk s’emporte contre un fan faisant un signe ennemi en plein concert

Tout a commencé lors de son récent concert. Un homme présent dans le public n’a pas hésité à crier mais également à se moquer de l’artiste ainsi que du crew OTF tout en faisant le signe du GB alias le crew ennemi. Seulement voilà, lorsque l’instrumentale bascule sur celle du titre Who Want Smoke de Nardo Wick, s’en est trop pour Lil Durk et son équipe qui ont sauté dans la foule afin de rejoindre l’homme en question avant d’en venir aux mains avec lui. De là, la vidéo preuve s’est arrêtée donc cela ne nous permet pas de définir comment tout cela s’est terminée. Outch !

En tout cas, Lil Durk ne s’est pas encore exprimé de manière publique à ce sujet mais cela ne saurait tarder au vu de l’ampleur que cela prend sur les réseaux sociaux. La preuve qu’il y a des sujets avec lesquels il ne faut surtout pas rigoler et encore moins avec les rappeurs.

En parlant de rap américain, la fille aînée de Dr. Dre serait actuellement SDF et vivrait actuellement dans une voiture.