Lil Durk souhaite racheter un quartier de 694 appartements

Le 03 Mai 2021 à 12:06 par Sikagz

Pour ceux qui écoutent Lil Durk, vous avez sans doute remarqué qu’il faisait souvent référence à un certain O Block dans ses morceaux. Récemment, le rappeur a annoncé qu’il souhaitait le complexe d’habitations de Parkway Gardens à Chicago. Gentsu vous propose d’en savoir davantage.

Le complexe d’habitations de Parkway Gardens baptisé O Block est un lieu symbolique. En effet, il s’agit de l’endroit où a vécu et grandi King Von dont la disparition a été racontée par un témoin mais également son fidèle acolyte Lil Durk. Depuis plusieurs semaines, le lieu est à vendre et cela est remonté aux oreilles du rappeur qui a été nargué par 6ix9ine. Résultat, il a partagé son nouveau grand projet lié à ce quartier réputé comme étant l’un des blocks les plus dangereux de la ville de Chicago.

Lil Durk souhaite racheter un quartier de 694 appartements

C’est officiel, Lil Durk dont le dernier concert a tourné au vinaigre ne veut pas que son quartier disparaisse ou bien même qu’on le transforme. De ce fait, il a fait une grande annonce: il veut s’emparer du block. « Je vais l’acheter, peu importe combien ça coûte » a-t-il écrit sur Twitter.

D’après les informations détenues par le Chicago Sun-Times, le promoteur immobilier Related Midwest a mis l’ensemble en vente. Au total ? Le quartier est composé de 694 appartements qui ont été répartis sur trois immeubles. Que ce soit King Von qui en parle dans ses titres Crazy Story et Took Her to the O, ou bien son ami : ce lieu est très important que ce soit concernant leur passé ou bien par rapport à leur discographie. Le propriétaire du futur contrat pourrait garantir des loyers plus abordables dans les années à venir avec un office fédéral du logement. En s’offrant ce quartier, Lil Durk pourrait faciliter la vie des habitants du block. Pour la petite histoire, le quartier O Block a été baptisé ainsi après la disparition de Odee Perry qui a été assassi*é sur place une nuit d’été de 2011. Affaire à suivre donc.

Par ailleurs, Michel Zecler a décidé de transformer sa mésaventure avec les forces de l’ordre en une fondation destinée à réconcilier les jeunes et la Police.