Un concert de Lil Durk provoque un mort et sept blessés

Le 22 Mar 2021 à 14:51 par Sikagz

Le concert de Lil Durk ne s’est pas terminé comme prévu. En effet, sa dernière prestation a viré au cauchemar puisqu’une fusillade a éclaté et a provoqué beaucoup de dégâts. Gentsu vous explique tout ce qu’il s’est passé.

Cela fait maintenant un an que la vie de milliards personnes aux quatre coins du monde a été chamboulée. En effet, la pandémie de Coronavirus a provoqué l’arrêt de beaucoup d’activités notamment dans le monde du spectacle. Alors que la France connaît un troisième confinement pour seize départements durant quatre semaines, certains pays sont en train de reprendre leur routine. C’est le cas aux Etats Unis où les concerts ont repris du service. Malheureusement pour Lil Durk, son dernier show a été inoubliable pour de mauvaises raisons.

Un concert de Lil Durk provoque un mort et sept blessés

Dans la nuit de vendredi 19 à samedi 20 mars 2021, Lil Durk a organisé une afterparty juste après son concert donné au Pryme Bar de Dallas au Texas. Seulement voilà, tout a tourné au drame aux environs d’une heure du matin. En effet, un homme a dégainé son arme en tirant à plusieurs reprises. De là, il a provoqué un mort ainsi que sept personnes blessées. La victime décédée est une jeune femme prénommée Daisy Navarrete qui était âgée de 21 ans.

Lil Durk n’a pas été touché physiquement fort heureusement. Cela dit, cette affaire a fait beaucoup de bruits. D’après les premières informations relayées par les médias, le tireur se serait embrouillé avec une personne à l’intérieur du club. Un témoin aurait tenté de les séparer. Quelques minutes après, la Police a débarqué mais le tireur s’était déjà échappé. Une enquête est toujours en cours et une récompense de 5000 dollars sera offerte à toute personne pouvant apporter des informations pouvant permettre l’arrestation du coupable. Celui qui a été provoqué par 6ix9ine qui s’est moqué de la mort de son ami King Von n’a pas encore pris la parole à ce sujet. Espérons que l’affaire sera très rapidement résolue et le tireur arrêté.

Par ailleurs, sachez que Canal + a choisi de censurer Pierre Ménès d’un documentaire pour le protéger.