House of Dragon : HBO confirme le spin-off de GOT pour 2022

Le 28 Avr 2021 à 12:38 par Sikagz

Presque deux ans après la diffusion de l’épisode final de GOT, l’histoire va bientôt renaître de ses cendres… ou presque. En effet, HBO vient de confirmer que le premier spin-off autour du trône de fer était en cours de préparation. Pour le plus grand bonheur des fans !

Il y a quelques jours, un acteur de Vikings adressait un étonnant message à Frenetik. Mais aujourd’hui, c’est une autre série qui nous intéresse. Le premier épisode de Game Of Thrones a été diffusé le 17 avril 2011 sur HBO et s’est achevé le 19 mai 2019. D’ailleurs, l’épisode final avait suscité de nombreuses critiques. Face à cela, Sophie Turner avait tenu à recadrer les haters qui réclamaient que la saison 8 soit retournée. « Toutes ces pétitions et les choses de ce genre, je pense que c’est irrespectueux pour l’équipe de la série, les scénaristes et les réalisateurs qui ont travaillé sans relâche pendant près de 10 ans et qui ont mis 11 mois à tourner la dernière saison. Comme le tournage de nuit qui a duré une cinquantaine de jours. Tant de gens ont travaillé si fort, si dur sur ce show. Le fait que certains téléspectateurs ne fassent que le dénigrer parce que ce n’est pas ce à quoi ils s’attendaient est une chose simplement irrespectueuse (…) Les gens ont toujours une idée dans leur tête de la façon dont ils veulent qu’une série se termine, et quand le final ne leur plaît pas, ils commencent à se rebeller » s’est désolée l’interprète de Sansa Stark.

House of Dragon : HBO confirme le spin-off de GOT pour 2022

Mais pas de panique pour les nostalgiques de GOT, l’univers ne va pas totalement disparaître puisque un spin-off a été récemment annoncé. HBO prévoit d’en faire quatre au total. Le premier sera House of Dragon qui se déroule 300 ans avant les évènements de Games of Thrones et raconte l’histoire de la famille Targaryen à Westeros. La diffusion vient d’être confirmée pour 2022. Concernant le casting, les premiers noms ont été révélés : Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower, Emma D’Arcy dans le rôle de Rhaenyra Targayen ou encore Paddy Considine dans le rôle de Viserys Targaryen... ça promet !

En parlant de Game Of Thrones, un rappeur a déjà utilisé des références à la série dans ses punchlines. Il s’agit de Damso qui va officiellement faire son retour dans les bacs dès ce soir !