Damso va bel et bien sortir « QALF INFINITY », la suite de son album

Le 28 Avr 2021 à 12:10 par Sikagz

Tic tac, le moment tant attendu par les fans de Damso approche à grand pas puisque son nouveau projet sort cette semaine… ou plutôt ce soir. En effet, Gentsu est en mesure de vous confirmer son retour dans les bacs avec « QALF Infinity ».

En 2015, Damso a promis une mixtape baptisée QALF. Mais c’est seulement en 2020 que l’on a pu l’écouter de nos propres oreilles. Peu de temps après son retour musical, le rappeur belge a annoncé qu’il comptait arrêter sa carrière en 2022 puisqu’il avait déclaré au micro de Tarmac: « J’ai fait un plan de 10 ans pour faire succès et arriver à un stade où en 2022 j’retourne dans mon truc et on m’fait plus chier (…) J’ai mis ma famille à l’abri et j’repars faire de la musique tranquillou, j’ai pas besoin de sortir, pas besoin de faire une tournée. J’retourne juste faire du son les gars, c’est bon (…) C’est plus les autres qui m’ont poussé à partager (…) J’me suis dit j’vais faire un plan j’vais n*quer le game, après j’achète un camping-car, j’fais un studio dedans, je fais le tour du monde si je peux puis je fais des sons pour moi. Si j’aime j’poste, si j’aime pas j’garde ».

Fort heureusement, les plans ont changé. Damso va faire un live ce mercredi 28 avril 2021 à 23 heures sur Instagram pour offrir une première écoute de son nouveau projet à ses fans. D’ailleurs, il leur a adressé un message sincère juste avant cela.

Damso va bel et bien sortir « QALF INFINITY », la suite de son album

Ce mercredi 28 avril 2021 n’est pas une date anodine pour les fans de Damso. Il s’agit du quatrième anniversaire de la sortie de son album Ipséité. Mais pas que ! Ce soir, ils pourront entendre son nouveau projet à 23 heures… qui sortira une heure plus tard. En effet, selon France Inter, l’ancien protégé de Booba va sortir QALF INFINITY qui est la suite de QALF ainsi que la suite de l’alphabet Grec. Cette théorie avait déjà plus ou moins été devinée par son public juste après la sortie de QALF fin 2020. On a hâte de découvrir tout cela, pas vous ?

Toujours en parlant de rap français, découvrez comment Gradur a recadré un internaute de la meilleure des façons !