Gradur provoqué par un internaute, il le recadre parfaitement

Le 28 Avr 2021 à 11:59 par Sikagz

Alors que les réseaux sociaux permettent à certains artistes de régler leurs comptes, cela aide aussi pour garder une proximité avec son public. Cela dit, les internautes n’ont pas toujours que des mots tendres ou sympathiques à l’égard des rappeurs. Récemment, Gradur en a payé les frais… ou presque puisqu’il a remis un Twittos à sa place. Gentsu vous raconte tout.

Absent durant plusieurs années du paysage musical pour se concentrer sur sa vie de famille, Gradur s’est livré de son comeback et surtout sur sa pause au micro de Purebreak. « J’avais besoin de prendre du temps pour moi pour me restructurer (…) maintenant, je suis vraiment à fond dans la musique (…) je ne reviens pas pour l’argent. Je reviens surtout pour l’amour de la musique. Si c’était que pour l’argent, j’aurais pu m’arrêter (…) Je vois cet album plus comme un projet de transition. Je donne ça aux gens pour qu’ils réapprennent à m’écouter. C’est le prochain où il va falloir tout tuer. Le plus important c’est de kiffer la musique. Je le fais pour eux, mais aussi pour. Le plus important est que je prenne du plaisir avant tout » a expliqué le rappeur qui a eu le Coronavirus.

Gradur provoqué par un internaute, il le recadre parfaitement

Très discret depuis Zone 59, celui qui a échappé au pire à Dubaï lors d’un accident de buggy reste néanmoins très actif sur les réseaux sociaux. Récemment, un Twittos a écrit: « Il est 04:25 et je suis pratiquement sûr j’arrive à prendre @GRADIDUR à la lutte greco romaine ». Ce à quoi, Gradur qui était présent lors du combat de Conor McGregor contre Dustin Poirier a immédiatement répondu: « Y’a des gens qui pensent à faire de l’argent s’en sortir dans la vie fonder une famille et toi tu penses à faire de la lutte avec moi mdr pardon va dormir ».

Voilà une réponse qui a le mérite d’être clair et qui est difficilement contestable. Selon vous, comment auriez-vous réagi à la place de Gradur ? Aimeriez-vous le voir faire un retour dans les bacs d’ici la fin de l’année ? Avis aux amateurs de rap français, Vald a récemment confirmé qu’un featuring avec Freeze Corleone était dans les tuyaux.