Gradur : victime d’un accident à Dubaï, il s’est retrouvé bloqué sous un buggy

Le 01 Jan 2021 à 21:46 par djfreak

Il y a quelques jours, Gradur était en vacances à Dubaï, où il en a profité pour faire du buggy. Une sortie qui ne s’est pas passée comme prévue puisque le rappeur a eu un accident mais heureusement sans gravité.

Au mois de novembre 2019, le rappeur originaire de Roubaix nous présentait son dernier projet, intitulé Zone 59. Un projet qui a beaucoup fait parler puisqu’on pouvait retrouver du beau monde dessus : Ninho, Koba LaD, Niska, Gims, Heuss L’Enfoiré, Alonzo, Dadju ou encore Naza. A ce jour, l’album a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Mais au cours des douze derniers mois, Gradur se fait très discret musicalement. Et pour cause, l’interprète de Terrasser a pris de prendre du temps pour sa famille, puisqu’au mois de mai dernier, le rappeur annonçait la naissance de son fils sur ses réseaux sociaux.

« 𝙹’𝚎𝚗 𝚙𝚛𝚘𝚏𝚒𝚝𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚗𝚗𝚘𝚗𝚌𝚎𝚛 𝚕𝚊 𝚗𝚊𝚒𝚜𝚜𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚖𝚘𝚗 𝟸𝚎̀𝚖𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚊𝚗𝚝. 𝙼𝚘𝚗 𝚏𝚒𝚕𝚜 𝚗𝚎́ 𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚖𝚘𝚒𝚜 𝚋𝚎́𝚗𝚒 𝚍𝚞 𝚁𝚊𝚖𝚊𝚍𝚊𝚗. 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝙱𝙱𝚖𝚊𝚖𝚊. 𝙰𝚕 𝙷𝚊𝚖𝚍𝚞𝚕𝚒𝚕𝚊𝚑 𝚕𝚊 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚜’𝚊𝚐𝚛𝚊𝚗𝚍𝚒𝚝. 𝙹𝚎 𝚟𝚊𝚒𝚜 𝚖𝚒𝚜𝚎𝚛 𝚝𝚘𝚞𝚝𝚎 𝚖𝚊 𝚂𝚊𝚌𝚎𝚖 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞’𝚒𝚕 𝚏𝚒𝚗𝚒𝚜𝚜𝚎 𝚊𝚞 𝙿𝚂𝙶 𝚌𝚘𝚖𝚖𝚎 𝙼𝚋𝚊𝚙𝚙𝚎😂😂 #𝙻𝚎𝙲𝚑𝚘𝚒𝚡𝙳𝚞𝚁𝚘𝚒 #𝚂𝚑𝚎𝚐𝚞𝚎𝚢 », pouvait-on lire sous une photo de lui et de son fils.

Gradur a eu un accident de buggy à Dubaï

En cette fin d’année 2020, Gradur a décidé de prendre du bon temps avec un voyage entre potes à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’artiste a su en profiter avec de nombreuses activités. Sur ses réseaux sociaux, le rappeur du 59 a partagé des moments où on le voit en plein désert en train de conduire un buggy.

Mais malheureusement, Gradur a eu un petit accident puisque son engin s’est renversé. Mais plus de fous rires que de mal, le rappeur s’en est sorti indemne, comme vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Une petite pause avant un retour avec un nouveau projet en 2021 ? Tout est possible et on espère l’entendre de nouveau dans les prochains mois. En attendant, Gradur a laissé un morceau inédit au mois d’août. Intitulé Pas assez, le clip du morceau cumule plus de deux millions de vues sur YouTube.