Gradur était présent au combat de Conor McGregor, sa réaction est incroyable

Le 25 Jan 2021 à 00:32 par djfreak

Ce dimanche 24 janvier, Gradur était sur place dans le public pour regarder le combat entre Conor McGregor et Dustin Poirier. Le rappeur s’est filmé en train de réagir à la défaite de l’Irlandais. Découvrez sa réaction qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques mois, le rappeur originaire du 59 est très discret musicalement. Mais sur les réseaux sociaux, l’artiste est omniprésent. Dernièrement, Gradur s’est filmé alors qu’il assistait au dernier combat de Conor McGregor face à Dustin Poirier. 

Gradur se moque de McGregor après le combat

Le retour de l’Irlandais en UFC a fait beaucoup de bruit. Très confiant, Conor McGregor avait déclaré qu’il allait battre son adversaire en moins de 60 secondes. Malheureusement, il s’est incliné au bout d’un peu plus de deux minutes de combat.

Forcément, Gradur n’a pas beaucoup apprécié et a insulté le combattant Irlandais, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

 

Mais il n’est pas le seul à avoir réagi à cette défaite. Beaucoup d’internautes ont réagi sur les réseaux sociaux, dont plusieurs personnalités. On notera notamment Khabib Nurmagomedov, grand rival de McGregor depuis plusieurs années, qui a laissé un message sur Twitter : « This is what happened, when you change your team, leave the sparring partners who made you a champion and sparring with little kids, far away from reality ». Traduction : « C’est ce qui arrive quand tu changes d’équipe, que tu quittes les sparring partners qui ont fait de toi un champion, et que tu fais du sparring avec des petits enfants ; c’est bien éloigné de la réalité ».

 

Un message qui n’a pas plu à Conor McGregor, qui l’a fait savoir en conférence de presse. « Mon équipe est la même depuis le premier jour. Je n’ai rien changé, vous le savez. Il faut respecter les athlètes. C’est le personnage de Khabib Nurmagomedov, derrière le masque. On s’en fout. Que veut-il faire ? Revenir ou pas ? Il est incapable de lancer un coup de pied. Je me suis relevé contre Dustin. Regardez les petites séquences, quand il se bat. Le style fait le combat. Chaque combat est différent. D’où le prestige, les gens s’accrochent à ça. Pas moi. », avant de rajouter : « Que certains comptent plusieurs victoires ou plusieurs défaites, chaque combat est différent. (…) Khabib veut faire des commentaires irrespectueux :  »Reviens et on se la donne, mon grand ! Je suis là, c’est quand tu veux. » Ce sont des paroles de combattant. Donc s’il veut revenir, aucun souci. Il peut toujours essayer. »