C’est officiel, Vald vient de confirmer son featuring avec Freeze Corleone

Le 28 Avr 2021 à 11:30 par Sikagz

Vald n’est pas du genre à rester sans rien faire et multiplie les séjours en studio. L’une de ses dernières sessions ne s’est pas faite en solo puisque le jeune homme a invité Freeze Corleone sur l’un de ses morceaux à venir. Gentsu vous propose d’en découvrir un peu plus à ce sujet.

Il s’en est passé des choses pour Freeze Corleone depuis LMF. Malgré la polémique suscitée par certains de ses propos, le rappeur a enchaîné les collaborations comme par exemple Nahir, Koba LaD, Leto mais aussi SCH qui n’a pas tari d’éloges à ce sujet. « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois (…) Il est venu [à Marseille] J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, il kiffe, je sais pas, il a pris peut-être, une petite heure, il est rentré en cabine et foudre. Il est trop fort Freeze » a-t-il confié lors d’un Planète Rap. Et il semblerait qu’il ne soit pas le seul à avoir eu ce plaisir puisque Vald qui a rejoint The Voice pourrait s’ajouter à la liste des rappeurs ayant collaboré avec lui.

C’est officiel, Vald vient de confirmer son featuring avec Freeze Corleone

Après avoir dévoilé sa nouvelle mixtape baptisé Echelon Vol. 2 vendredi dernier, Vald a encore plus d’un tour dans son sac. Lors du live de Gotaga sur Twitch, celui qui a dévoilé un nouveau morceau baptisé « Footballeur » a révélé qu’il avait prévu de faire une collaboration avec… Freeze Corleone. « Le featuring avec Freeze Corleone devrait arriver si on fait les choses carrés ! Ce serait incroyable de pouvoir le faire » a-t-il annoncé.

Au vu de leurs univers bien différents mais décalés, Vald et Freeze Corleone pourraient nous offrir un morceau incroyable. En tout cas, même si cela n’a pas encore été fait, cela devrait arriver incessamment sous peu. De quoi faire plaisir aux fans des deux artistes qui sont toujours de plus en plus populaires.