SCH valide complètement Freeze Corleone : « c’est une pépite »

Le 18 Mar 2021 à 10:05 par Sikagz

Jul, Lefa, Bosh, Koba LaD, Da Uzi, Zola ou encore Guirri Mafia, 13 Block, Fianso, RK etc… Beaucoup d’artistes ont collaboré avec SCH l’année précédente. A l’approche de la sortie de JVLIVS II, le rappeur marseillais est revenu sur sa collaboration avec le leader du 667 et c’est incroyable. Gentsu vous dit tout.

Tic, tac, l’heure tant attendue approche à grand pas. Plus de deux ans après la sortie de JVLIVS, le deuxième tome de la trilogie sort dans les bacs ce vendredi 19 mars 2021. A cette occasion, SCH multiplie les interviews et surtout les confidences concernant son avenir. Par exemple, il a récemment évoqué son envie que la troisième partie soit adaptée en film mais aussi qu’il ne dirait pas non pour faire un album commun avec Jul. Mais s’il y a bien une chose que les fans attendent, c’est de découvrir sa collaboration avec Freeze Corleone.

SCH valide complètement Freeze Corleone : « c’est une pépite »

A quelques heures du jour J, le public de SCH en apprend toujours davantage sur ce projet tant attendu. D’ailleurs, il n’a pas tari d’éloges pour parler de son confrère Freeze Corleone avec qui il a collaboré. Récemment, celui qui est effrayé par les femmes d’Instagram a même raconté au micro de Planète Rap sur Skyrock  : « Je trouve que Freeze Corleone, artistiquement, c’est juste une pépite. Il écrit trop bien, il a une formulation de ses phrases que j’aime beaucoup dans le sens de la construction. Ses terminaisons avec les mêmes mots qui n’ont pas le même sens, ça a amené un truc dans le rap tu vois« . Mais le rappeur marseillais ne s’est pas arrêté là puisqu’il a souligné sa réactivité en ajoutant: « Il est venu [à Marseille] J’avais une proposition à lui faire sur ce morceau, il kiffe, je sais pas, il a pris peut-être, une petite heure, il est rentré en cabine et foudre. Il est trop fort Freeze ».

Décidément, cela donne envie de découvrir tout cela au plus vite. Pour ceux qui n’avaient pas encore check la tracklist, sache que SCH a également invité Le Rat Luciano et Jul à collaborer sur le deuxième tome. Avez-vous hâte d’écouter JVLIVS II ?