Vald : les internautes réagissent à son apparition dans The Voice

Le 28 Mar 2021 à 12:24 par djfreak

Ce samedi 27 mars, TF1 diffusait son émission The Voice, dans laquelle on pouvait voir Vald. Le rappeur n’a fait qu’une petite apparition mais a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début de l’année 2021, TF1 a lancé la nouvelle saison de The Voice. Afin de toucher un autre public, la chaine a décidé de changer une bonne partie de son jury pour cette nouvelle saison. C’est pourquoi, on retrouve pour la première fois Vianney dans le célèbre fauteuil de l’émission. Amel BentMarc Lavoine et Florent Pagny ont fait leur grand retour.

Le passage de Vald fait réagir les internautes sur Twitter

Pour cette nouvelle saison, les jurés bénéficieront désormais de co-coachs pour les assister. Amel Bent a notamment fait appel à Slimane et Vitaa. Mais on a la surprise de voir qu’un rappeur fera également partie de l’aventure. En effet, pour cette dixième saison de The Voice, Vald sera le co-coach de Marc Lavoine.  Il faut dire que le chanteur est fan de l’artiste du 93. Au mois de juin dernier lors de la finale de The Voice, Marc Lavoine s’est exprimé sur Vald : « Je parlais l’autre jour avec un jeune poète qui s’appelle Vald, on avait une conversation sur les textes et on évoquait Jean-Loup Dabadie ».

Ce samedi 27 mars, le rappeur du 93 a fait son apparition dans l’émission. Après avoir entendu les deux candidats, Vald a adressé des compliments très flatteur : « Wouah ! Moi je maitrise pas du tout ma voix comme vous faites. Vous avez une voix d’ange, bravo. Vous êtes fort les mecs. Le Stade de France vous attend. » 

Forcément, ce passage a beaucoup fait réagir les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Les internautes ont été nombreux à s’exprimer sur cette courte séquence du rappeur.

« Je hurle de rire mais tu veux qu’ils disent quoi d’autre ? Il a les Rolling stones en face de lui. », « il me tuera toujours Vald il a l’air H24 en autodérision t’arrive pas à la prendre au sérieux mdrrr. » ou encore « Franchement je le kiffe trop mais qu’est que tu voulais qu’il aille coacher là dessus. », peut-on lire sur le célèbre réseau social.