Damso adresse un message sincère à ses fans avant mercredi

Le 26 Avr 2021 à 11:07 par djfreak

Il y a quelques heures, Damso a adressé un message à ses fans sur son compte Twitter. Le rappeur belge dévoilera un nouveau projet ce mercredi 28 avril, qui sera en écoute à 23 heures sur son compte Instagram. On vous explique tout dans l’article.

Au mois de septembre dernier, Damso a fait son retour après plus de trois ans d’absence. L’artiste belge nous a dévoilé son projet tant attendu, intitulé QALF. Un véritable succès puisque l’opus a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Alors que l’on pensait attendre encore quelques mois avant d’avoir un nouveau projet du rappeur, ce dernier a décidé de prendre tout le monde à contrepied. En effet, le belge sera de retour le 28 avril prochain avec un nouvel album, qu’il fera écouter en live.

Damso livre un message sincère à ses fans sur Twitter

Pour la première fois depuis de longs mois, le rappeur originaire de Bruxelles a publié un message sur son compte Twitter, où il s’adresse directement à ses fans. « Très sincèrement Merci de m’avoir toujours suivi dans ma passion. Puisse Dieu vous bénir ainsi que toutes les personnes qui vous veulent profondément du bien. À mercredi 23h #Viesurnous. », peut-on lire sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu.

 

A travers ce message rempli d’émotions, on peut comprendre qu’il marque la fin d’un chapitre pour l’artiste. A l’heure actuelle, Damso n’a pas révélé tous les secrets qui entoureront son prochain projet. Nous n’avons aucune précision sur les horaires de publication de son projet, ni même sur les intentions de son live. Rendez-vous donc ce mercredi 28 avril à 23 heures pour en savoir plus.

Les fans peuvent aussi se satisfaire qu’il ne s’agira pas du dernier projet de la carrière de Damso. En effet, le rappeur belge a annoncé il y a quelques semaines qu’il ne mettra pas un terme aux projets musicaux en 2022. En effet, l’artiste avait déclaré auparavant qu’il avait fait un plan de carrière sur 10 ans et qu’il prendrait fin l’année prochaine. L’interprète de Macarena est revenu sur ses propos, en déclarant notamment qu’il prendrait plus de temps pour sa famille. On espère donc entendre Dems pendant encore quelques années.