Shakira célibataire : Gérard Piqué aurait envoyé des DMs à une mannequin

Le 09 Juin 2022 à 10:43 par Sikagz

Seulement quelques jours après l’annonce de leur rupture, les langues se délient concernant Gérard Piqué. Après avoir été accusé d’avoir trompé Shakira, le sportif ne perdrait pas de temps et serait déjà en train d’envoyer des messages à des femmes… Ambiance !

Les histoires d’amour finissent mal en général et ce n’est pas Shakira qui dira le contraire. Il y a quelques jours de cela, sa rupture avec Gérard Piqué a été confirmée par un communiqué où l’on a pu lire : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ». Cette annonce survient quelques jours après les rumeurs disant qu’il l’avait trompée.

Peu de temps après cette annonce choc, Shakira a été transportée aux urgences. Face à l’inquiétude de ses fans, la star a pris la parole et a déclaré sur Twitter :  » Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier. Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre ».

Shakira célibataire : Gérard Piqué aurait envoyé des DMs à une mannequin

Gérard Piqué est de nouveau sur le marché des célibataires. Bien que les deux anciens tourtereaux ne se sont pas attardés sur les raisons de leur rupture, elle continue de faire du bruit sur la Toile. Cette fois-ci, c’est Suzy Cortez qui a fait des révélations au sujet de celui qui a été taclé par Mia Khalifa : « Piqué ? C’est lui qui m’a envoyé des messages (…). Les seuls joueurs de Barcelone qui ne m’ont jamais rien envoyé étaient Messi et Coutinho. Ce sont de grands maris et ils respectent beaucoup leurs femmes. Shakira ne méritait pas cela. Piqué me demandait toujours quelle était la taille de mes f*sses et disait qu’il était jaloux de mes hommages et de mes messages pour Messi« .

Shakira célibataire : Gérard Piqué aurait envoyé des DMs à une mannequin Shakira célibataire : Gérard Piqué aurait envoyé des DMs à une mannequin

Pour le moment, le principal concerné n’a pas réagi à tout cela. Affaire à suivre donc.

Il y a quelques jours de cela, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture. Peu de temps avant cette annonce, les deux stars auraient eu une violente altercation.

Lire la suite