Mia Khalifa prend la défense de Shakira et tacle Gérard Piqué

Le 08 Juin 2022 à 10:45 par Sikagz

La rupture entre Shakira et Gérard Piqué a fait couler beaucoup d’encre notamment parce que le footballeur a trompé la mère de ses enfants. L’ancienne star du X Mia Khalifa s’est mêlée de cette histoire en apportant son soutien à la chanteuse. Gentsu vous raconte tout.

La semaine dernière, la Toile s’est retrouvée en folie en apprenant l’infidélité de Gérard Piqué. En effet, ce dernier aurait trompé Shakira avec la mère de Gavi. Après onze ans de vie commune, le couple a finalement confirmé leur rupture par le biais d’un communiqué où l’on a pu lire : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

Peu de temps plus tard, Shakira a été aperçue en train d’être transportée aux urgences. Face à l’agitation que cela a provoqué sur la Toile, la star a vite fait une mise au point sur Twitter et a déclaré : « Je reçois beaucoup de messages d’inquiétude après avoir été vue dans une ambulance à Barcelone récemment. Je voulais vous informer que ces photos ont été prises le week-end dernier. Mon père a malheureusement fait une mauvaise chute et je l’ai accompagné dans l’ambulance qui nous a conduits à l’hôpital, où il est désormais en train de s’en remettre ».

Mia Khalifa prend la défense de Shakira et tacle Gérard Piqué

De nombreuses personnes se sont mêlées de cette histoire et ont donné leur avis. Cela dit, les deux anciens tourtereaux n’ont pas donné les raisons officielles de leur rupture. D’ailleurs, Mia Khalifa a elle aussi réagi à tout cela. Ainsi, l’ancienne star de vidéos de charme a mis un tweet allant du côté de la chanteuse puisqu’elle a balancé : « Shakira follow Henry Cavill et Chris Evans au cours de ces dernières 48 heures est le féminisme de pointe ». Puis, elle a taclé le sportif : « Piqué … le féminisme ».

Mia Khalifa prend la défense de Shakira et tacle Gérard Piqué Mia Khalifa prend la défense de Shakira et tacle Gérard Piqué

Voilà une prise de position qui a le mérite d’être clair. Reste à savoir si les principaux visés vont lui répondre. En parlant de football, l’avocate de Kylian Mbappé est déterminée à lutter pour ses droits à l’image.

Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris et Booba ne s'entendent plus. Dès qu'il en a l'occasion, le DUC en profite pour s'en prendre à son ennemi juré.

Lire la suite