Gérard Piqué enchainerait les dates avec des étudiantes depuis sa rupture avec Shakira

Le 12 Août 2022 à 12:13 par Sikagz

Il y a quelques semaines de cela, Shakira et Gérard Piqué ont mis un terme à douze ans de relation. Alors que les raisons de leur rupture n’ont jamais été dévoilées de manière officielle, le footballeur a choisi de profiter pleinement de son célibat. Gentsu vous donne tous les détails.

Même les plus belles histoires ont une fin. Alors que personne ne s’y attendait, des rumeurs ont circulé sur la rupture entre Shakira et Gérard Piqué qui aurait été provoqué par plusieurs infidélités. Cette séparation ne se serait pas terminée de la meilleure des façons. En effet, ils ont failli en venir aux mains.

Mais cela ne s’est pas arrêté là. Shakira serait prête à dévoiler de lourds dossiers sur son ex compagnon. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a expliqué une source proche au micro d’Informalia.

Gérard Piqué enchainerait les dates avec des étudiantes depuis sa rupture avec Shakira

Gérard Piqué semble avoir tourné la page avec Shakira. Alors que cette dernière est repartie en Floride après avoir obtenu la garde de leurs deux enfants, le sportif est toujours à Barcelone où il a repris ses habitudes de jeune célibataire. D’ailleurs, il aurait dater plusieurs étudiantes dont une certaine Clara Marti.

Gérard Piqué enchainerait les dates avec des étudiantes depuis sa rupture avec Shakira Gérard Piqué enchainerait les dates avec des étudiantes depuis sa rupture avec Shakira

Cette fameuse Clara Marti serait étudiante en relations publiques. La jeune femme de 23 ans se serait rapprochée de lui depuis plusieurs mois. « Gérard et Clara se voient depuis des mois. Ils ont gardé le silence sur leur relation, mais ceux qui les entourent savent tous ce qui se passe. Les gens l’ont aidé à garder la romance silencieuse et ont effacé les comptes de médias sociaux de Clara afin que les gens ne puissent pas trouver de photos d’elle » a expliqué une source proche de l’heureuse élue à The Sun. Elle travaillerait pour Kosmos, le groupe d’investissement sportif et médiatique du footballeur. Ils auraient entamé une relation en toute discrétion.

Dans le reste de l’actualité, Lartiste a recadré un internaute qui le pensait aux oubliettes.

Cela fait maintenant plusieurs jours que les rumeurs fusent au sujet de la situation amoureuse entre Gérard Piqué et Shakira. Après avoir mis du temps à répondre, le suspens a été avorté par un communiqué officiel des deux stars qui viennent de confirmer leur rupture.

Lire la suite