Lartiste recadre un internaute qui le pensait aux oubliettes

Le 12 Août 2022 à 11:01 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs mois, Lartiste est un peu plus en retrait. Mais pour ceux qui se demandaient où il en était musicalement parlant, le rappeur a donné une réponse qui a le mérite d’être clair. Gentsu vous donne tous les détails.

Lartiste a eu quelques sombres affaires et a évoqué le fait qu’il ait été ciblé par de la sorcellerie. S’il semble plus apaisé, le rappeur se livre par moment sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il en avait profité pour évoquer son passage dans le titre Grand Paris. Pour lui, participer au morceau a été une erreur puisqu’il a déclaré : « j’aurai jamais dû poser dans ce morceau ».

Pour rappel, celui qui a poussé un coup de gueule sur le métissage et le rac*sme y a lâché le couplet suivant : «  J’ai fait le tour d’la France comme un Bohémien (De Lille à Marseille en passant par Le Havre). Si tu respectes l’Histoire, ce drapeau est mien (Respecte-moi, j’ai la couleur des braves). Papi t’a défendu, est-ce que tu t’en souviens ? (Quatre ans dans un Stalag). Mon frère t’a agressé, y’a qu’ça tu retiens. Accepte ta jeunesse, elle a du caractère. Tu vois pas qu’ils veulent voir Paris par terre. Pas tant qu’on traînera dans ses artères. Pas tant qu’on traînera dans ses artères. J’arrive en burkini dans une soirée nudiste. J’suis l’maillot de Paris sur le dos d’un sudiste. Ils aiment casser du sucre sur le dos des sunnites mais on a le fuego, on le caramélise. Big up à Bruxelles, big up à Nice ceux qui remontent la A13, ceux qui remontent la A6. Tellement fier de poser sur l’album de Médine ».

Lartiste recadre un internaute qui le pensait aux oubliettes

Lartiste reste très actif sur la Toile. D’ailleurs, il a récemment pris position en soutenant Booba dans la polémique avec Magali Berdah. Cette fois-ci, l’homme d’origine marocaine a vu le tweet suivant : « miskin le frérot il est tombé dans l’oublie, plus de vus, plus de stats, plus de d’oseille… Jcp même pas s’il existe encore ». Message auquel il a réagi en lâchant : « Hey mais c’est gentil de prendre des nouvelles  tout va bien 7bibi tkt bientôt tu vas re bouger ton popotin ».

Lartiste recadre un internaute qui le pensait aux oubliettes Lartiste recadre un internaute qui le pensait aux oubliettes

Voilà qui est dit !

Il y a quelques jours, une grosse polémique éclatait sur la Toile. Le Youtubeur TheKairi78 a vu sa relation avec une jeune fille de 16 ans être dévoilée au grand jour.

Lire la suite