Lartiste regrette d’avoir participé au titre « Grand Paris »

Le 26 Juil 2021 à 15:32 par Sikagz

Il y a des collaborations qui ont marqué le rap à tout jamais comme il y en a d’autres que l’on aurait jamais imaginé. Alors qu’un internaute a donné son avis sur la participation de Lartiste sur le titre Grand Paris de Médine, le principal concerné n’a pas hésité à laisser son petit commentaire et c’est inattendu. Gentsu vous raconte tout.

En octobre dernier, Lartiste présentait la réédition de son projet Comme Avant. Depuis, il se fait plus discret musicalement parlant. Cela ne l’empêche pas d’être actif sur les réseaux sociaux notamment pour évoquer la fameuse affaire de sorcellerie autour de Marwa Loud. Mais cette fois-ci, c’est pour un autre sujet que le rappeur a pris la parole.

Lartiste regrette d’avoir participé au titre « Grand Paris »

Lartiste est très connecté sur Twitter. Il y a quelques heures de cela, un internaute l’a mentionné sur une image de militaires accompagnés d’un clown sur le terrain. En légende, on a pu lire: « Lartiste dans Grand Paris ». Ce à quoi, celui qui trouve que beaucoup d’artistes sont prêts à tout pour le buzz a répondu contre toute attente: « j’aurais jamais dû poser dans ce titre ».

Pour ceux qui ne le savaient pas, Grand Paris est un morceau sorti en 2017 où il a invité Lartiste ou encore Lino, Sofiane, Alivor, Seth Gueko, Ninho et Youssoupha. Dans celui-ci, Lartiste a posé le couplet suivant: « J’ai fait le tour d’la France comme un Bohémien (De Lille à Marseille en passant par Le Havre). Si tu respectes l’Histoire, ce drapeau est mien (Respecte-moi, j’ai la couleur des braves). Papi t’a défendu, est-ce que tu t’en souviens ? (Quatre ans dans un Stalag). Mon frère t’a agressé, y’a qu’ça tu retiens. Accepte ta jeunesse, elle a du caractère. Tu vois pas qu’ils veulent voir Paris par terre. Pas tant qu’on traînera dans ses artères. Pas tant qu’on traînera dans ses artères. J’arrive en burkini dans une soirée nudiste. J’suis l’maillot de Paris sur le dos d’un sudiste. Ils aiment casser du sucre sur le dos des sunnites mais on a le fuego, on le caramélise. Big up à Bruxelles, big up à Nice ceux qui remontent la A13, ceux qui remontent la A6. Tellement fier de poser sur l’album de Médine »

Sinon, sachez que Michael B. Jordan a préféré préparer une mini-série sur son propre Superman noir pour HBO Max plutôt que de participer au film déjà prévu dans ce thème-là.