Lartiste sort du silence concernant Marwa Loud et l’affaire de sorcellerie

Le 12 Avr 2021 à 01:14 par djfreak

Depuis quelques jours, Marwa Loud et Lartiste font beaucoup parler d’eux. Et pour cause, la jeune femme est accusé d’avoir fait de la sorcellerie envers le rappeur. Ce dernier est sorti du silence. On vous explique tout dans l’article.

Une sombre histoire datant de 2018 refait surface depuis quelques jours. C’est le blogueur Marc Blata qui a récemment déclaré en story que Marwa Loud aurait usé de la sorcellerie afin de nuire à son ancien partenaire de musique, Lartiste. Le rappeur avait accusé la chanteuse d’avoir payé des malfrats afin de l’agresser.

Dans sa story, Marc Blata a confié : “Il y a des notes vocales dans l’affaire qui disent qu’apparemment ‘Marwa Loud serait venue avec sa sœur pour venir faire de la sorcellerie à Youssef (Lartiste, ndlr) et cette histoire a ressorti les vieux démons ». 

Le rappeur a été contacté afin de rejoindre un live Instagram pour qu’il puisse s’exprimer sur cette histoire. Lartiste a refusé l’invitation de Marc Blata, mais a donné quelques détails sur cette affaire. « Je ne vais malheureusement pas pouvoir faire de live. J’en fais pas sur ma promo et c’est pas pour des problèmes comme ça que je vais en faire. La vérité, j’ai pas voulu que ça sorte mais c’est sorti. C’est même plus mon combat, moi je me protège. Je l’ai vécu et je le souhaite à personne. Je peux en parler beaucoup plus, je pourrais expliquer aux gens. Mais la dernière fois que j’en ai parlé ça s’est retourné contre moi. Aujourd’hui, je suis loin de tout ça, et j’ai envie d’oublier toute cette histoire. Ça m’a détruit mon couple, ma vie de famille plus qu’autre chose. », a confié le rappeur.

Lartiste s’exprime concernant Marwa Loud et la sorcellerie

Des propos qui ont fait réagir Marwa Loud sur son compte Instagram. “Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivi chez ce fameux sorcier. Pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) Pourquoi ça veut nuire à ce point-là, alors que j’ai jamais lancé des pics dans mes storys et je ne rabaisse jamais personne.”, a-t-elle confié.

Ce dimanche 11 avril, Lartiste a décidé de sortir du silence. C’est sur son compte Twitter que le rappeur s’est exprimé. Il a lâché tout une série de tweets, que vous pouvez suivre ci-dessous.