Lacrim a attrapé Marc Blata à Dubaï pour s’expliquer suite à leur clash

Le 21 Oct 2020 à 01:25 par djfreak

Au mois de juillet dernier, Lacrim a fait le buzz sur la toile avec son clash avec Marc Blata. Ce jeudi 20 octobre, le rappeur a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux où on le voit avec le candidat de télé-réalité.

Souvenez-vous, le rappeur était au centre des discussions il y a quelques mois. Tout a commencé lorsqu’un candidat de la télé-réalité a commencé à pointer du doigt Lacrim. Le blogueur Marc Blata a affirmé que l’artiste escroquait ses fans qui souhaitaient le suivre dans le trading.

Face à de telles accusations, Lacrim n’est pas resté longtemps dans le silence. C’est pourquoi, quelques heures plus tard, le rappeur s’est filmé en s’exprimant directement à Marc Blata  :

« Je vois que l’autre, il a parlé Blata là. Je suis venu t’envoyer un message en privé (…) Quand tu parles avec moi tu dis que t’es pas un mec à buzz etc (…) Je vais t’expliquer. Dans tous les cas, tu as raison (…) Tu grattes pas dans ces trucs là parce que t’es mauvais. Toi t’as volé des gens. Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille (…) Ce n’est pas la boîte à mon père, je ne suis pas patron. Je fais des placements et j’incite des gens à y aller parce que c’est vrai (…) Quand je vais venir à Dubai je vais te croiser je vais te faire gonfler l’oreille. C’est pas grave c’est humain ça arrive (…) Parle plus de moi (…) Je vais être méchant (…) Redis mon nom je vais te baiser tu vas voir », peut-on l’entendre dire dans la courte séquence.

Lacrim a attrapé Marc Blata à Dubaï

Ce lundi 20 octobre, Lacrim a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux, où on le voit en compagnie de Marc Blata« Bon la famille, j’espère que vous allez bien. Comme vous le savez, je suis rentré à Dubaï. J’ai attrapé ce petit con », a déclaré dans un premier temps le rappeur.

Marc Blata s’est ensuite exprimé : « Ouais il m’a tiré les oreilles la famille. C’est officiel, il m’a attrapé. C’est un bon de ouf. (…) Il est venu, il a pris le temps, il a parlé avec moi. Franchement gros big up. Il y a eu des énervements un petit peu, en tout cas ça se termine bien. Enfin pour moi, j’ai pas fini dans un coffre. »

Une courte séquence à découvrir ci-dessous.