Lacrim menace violemment Marc Blata, le blogueur de TV Réalité

Le 13 Juil 2020 à 17:37 par Sikagz

Quand on cherche Lacrim, on le trouve. Le rappeur l’a une nouvelle fois prouvé en répondant aux accusations d’un certain Marc Blata. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas la langue dans sa poche. Gentsu vous propose de découvrir les raisons de leur conflit dans cet article.

Le monde des influenceurs a ouvert des portes à de nouveaux business entre les placements de produits, les paris sportifs ou encore le trading. Si ce sont souvent les personnalités du net ou les candidats de télé-réalité qui usent de ces coutumes. Il est de plus en plus courant que les rappeurs s’y mettent aussi. C’est le cas de Lacrim qui s’est récemment ligué contre plusieurs personnalités politiques. Seulement voilà, c’était sans compter sur le blogueur TV réalité prénommé Marc Blata. Ce dernier a même pointé du doigt celui qui s’est emporté contre les nouveaux rappeurs en les accusant de ne pas avoir le même vécu que lui en affirmant qu’il escroquait ses fans qui souhaitaient le suivre dans le trading.

Lacrim accusé d’escroquerie ? Il répond aux révélations de Marc Blata

Face à de telles accusations, Lacrim ne pouvait pas demeurer dans le silence très longtemps. Ainsi, le principal visé par Marc Blata a choisi de lui répondre par le biais de ses réseaux sociaux en lâchant :

Je vois que l’autre, il a parlé Blata là. Je suis venu t’envoyer un message en privé (…) Quand tu parles avec moi tu dis que t’es pas un mec à buzz etc (…) Je vais t’expliquer. Dans tous les cas, tu as raison (…) Tu grattes pas dans ces trucs là parce que t’es mauvais. Toi t’as volé des gens. Quand je vais te croiser je vais te faire sonner l’oreille (…) Ce n’est pas la boîte à mon père, je ne suis pas patron. Je fais des placements et j’incite des gens à y aller parce que c’est vrai (…) Quand je vais venir à Duba je vais te croiser je vais te faire gonfler l’oreille. C’est pas grave c’est humain ça arrive (…) Parle plus de moi (…) Je vais être méchant (…) Redis mon nom je vais te baiser tu vas voir

Aie, ça risque de faire mal cette histoire. Reste à savoir si Marc Blata va répondre à Lacrim qui a agité la Toile avec sa transformation physique.