Lacrim s’emporte contre les nouveaux rappeurs : «ils n’ont pas souffert comme moi»

Le 18 Juin 2020 à 15:57 par Sikagz

Les fans de Lacrim n’attendaient qu’une chose depuis un moment : son retour en force. Cependant, le rappeur n’est pas vraiment content en ce moment. Lassé que de jeunes rappeurs soient qualifiés comme étant « le nouveau Lacrim« , le principal concerné est monté au créneau. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est plutôt violent. Gentsu vous explique tout.

Après avoir teasé son retour avec un freestyle inédit, Lacrim a prouvé à ses fans qu’il était toujours aussi fort. D’ailleurs, ceux qui adorent sa rage et sa façon de kicker ont été ravis puisqu’il est resté fidèle à lui-même. Il a récemment balancé son featuring avec Soso Maness. Celui-ci a fait sensation auprès des fans.

Comme vous le savez déjà, Lacrim n’a pas la langue dans sa poche. Que ce soit dans ses lyrics ou sur les réseaux sociaux. Et il l’a prouvé lors d’un violent coup de gueule contre Julien Odoul, Marine Le Pen et Eric Zemmour où il a lâché:

Si je dis que Julien Odoul c’est une grosse merde, est-ce que je vais en prison ? J’ai le droit ? Si je dis que Marine Le Pen, elle pue de la gueule, je vais en prison ? Et après Eric Zemmour, si je dis que… non je dis pas ? Que c’est un fils de p*te, je vais en prison ?

Lacrim comparé à de nouveaux rappeurs, il s’emporte comme jamais !

Après avoir entendu que plusieurs personnes étaient comparées à lui, de jeunes rappeurs seraient qualifiés de « nouveau Lacrim », le principal concerné a réagi et il n’a pas été tendre. De là, l’interprète de R4 a répliqué en balançant :

J’entends beaucoup ‘tiens ça c’est le nouveau Lacrim’ (…) Déjà Lacrim, il vous b*ise vos mères déjà. C’est sûr et certain. Le nouveau Lacrim le nouveau Lacrim (…) Il y a une histoire (…) Il y a un truc, ils n’ont pas mon histoire. Ils n’ont pas ma vie, ils n’ont pas souffert comme moi. Ils n’ont pas dormi dehors comme moi. Ils n’ont pas b*isé des mères comme moi (…) N*quez vos mères

Voilà qui a le mérite d’être clair. Par ailleurs, Booba pourrait bientôt de nouveau être banni sur Instagram à cause de Tchikita937… Outch !