Lacrim de retour avec Soso Maness pour le clip « Allez n**** ta mère »

Le 12 Juin 2020 à 18:11 par djfreak

Après quelques mois d’absence, El Tigre est de retour. Ce vendredi 12 juin, Lacrim dévoile son nouveau clip Allez n**** ta mère, avec Soso Maness en featuring !

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que Lacrim n’a pas sorti un nouveau projet. En 2019, il dévoilait sortait son troisième album éponyme, dans lequel il a invité un très grand nombre d’artistes américains: Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine.

Malgré sa présence sur quelques projets, comme celui de la série Validé ou Tu vois j’rap encore de Kery James, Lacrim n’a pas sorti beaucoup de morceau. Pour autant, il continue de teaser son retour en dévoilant de temps en temps des extraits de titres inédits sur ses réseaux sociaux.

Lacrim lâche le clip « Allez n**** ta mère » avec Soso Maness

Après plus de 10 mois d’absence, et son freestyle Tiguere 3, Lacrim est de retour ce vendredi 12 juin. Il nous dévoile le premier extrait de son prochain projet, R.I.P.R.O 4.

Pour ce nouveau morceau intitulé Allez n**** ta mère, Lacrim a invité Soso Maness sur une production ensoleillée, qui sent bon l’été. Concernant le clip, les deux rappeurs se sont retrouvés à Marseille, fief de Soso Maness et ville où a évolué Lacrim il fut un temps.

Une connexion qui fonctionne parfaitement. Les deux artistes sont très francs et ne sont pas du genre à mâcher leurs mots. Un morceau à découvrir dès maintenant, disponible sur toutes les plateformes de streaming.

 

Bientôt de retour avec « R.I.P.R.O 4 »

Il y a un peu plus de 5 ans, Lacrim rencontre des problèmes avec la justice. Pendant une cavale d’environ 5 mois, le rappeur a préparé le premier volume de sa série de mixtape : R.I.P.R.O. Au final, le projet est un véritable carton. En effet, il obtient le disque d’or en seulement un mois, avec plus de 50 000 exemplaires vendus. Quelques mois plus tard, l’artiste récidive avec le deuxième volet de cette série de mixtape et remporte également un franc succès.

Deux ans plus tard, au mois de novembre 2017, Lacrim publie le troisième volet de sa série de mixtape avec R.I.P.R.O 3. A ce jour, c’est plus de 200 000 exemplaires vendus pour ce projet qui a connu le plus gros succès de la série.

Cette année, le rappeur compte sortir le quatrième épisode. Mais on ne sait pas grand chose sur ce projet. On ne connait ne pas la date de sortie. Mis à part Soso Maness, on ne sait pas non plus qui sera présent sur ce projet de Lacrim… Affaire à suivre !