Lacrim et Booba se liguent contre Julien Odoul, Marine Le Pen et Eric Zemmour

Le 12 Juin 2020 à 11:18 par Sikagz

Ces dernières semaines, les bavures policières ont été pointées du doigt comme jamais. Alors forcément, certaines figures politiques en ont pris pour leur grade lors de cette période comme par exemple Julien Odoul ou encore Marine Le Pen et Eric Zemmour. Il faut dire que leurs propos font souvent polémiques. D’ailleurs, Lacrim et Booba n’ont pas vraiment été tendres avec eux. La preuve en images.

Il y a quelques jours, Thomas Ngijol profitait de son passage sur le plateau de Quotidien pour terminer Eric Zemmour des suites de ses propos choquants concernant la mort de George Floyd. Ainsi, le comédien a lâché : « Je ne vais pas rentrer dans les insultes ou des trucs qui dépassent la pensée. Mais ce type, il ne sert à rien. Il ne sert à rien, il est inutile. Il a une tribune depuis des années et c’est un monstre créé par les médias. Qui depuis des années pollue l’univers des gens. Il parle de lui sérieusement. C’est pour ça que je ne le cite pas (…) C’est un clown (…) On le descend en deux secondes parce qu’il n’a aucune connaissance de la vie (…) Il ne connaît pas la vie, ce n’est pas possible (…) C’est scandaleux (…) Il y a quelqu’un qui est mort, laisse-le. Tu ne peux pas parler comme ça de quelqu’un qui a perdu la vie ».

Mais il n’est pas le seul puisque Lacrim a lui aussi pris position à ce sujet… à sa façon.

Lacrim et Booba s’unissent contre Julien Odoul Eric Zemmour et Marine Lepen

Tout comme Booba, Lacrim a choisi de s’en prendre à Eric Zemmour. Mais pas que puisqu’il a récemment visé Julien Odoul et Marine Le Pen au passage en lâchant sur ses réseaux sociaux: « Si je dis que Julien Odoul c’est une grosse merde, est-ce que je vais en prison ? J’ai le droit ? Si je dis que Marine Le Pen, elle pue de la gueule, je vais en prison ? Et après Eric Zemmour, si je dis que… non je dis pas ? Que c’est un fils de p*te, je vais en prison ? ».

D’ailleurs, Booba a lui aussi été violent à l’encontre de Julien Odoul. En effet, celui qui a clashé Léa Mary a tweeté une vidéo de l’homme politique accompagnée du message suivant : « J’ai mis un gros caca pour préserver ton identité Julien j’pense que ca passe 🤣. Au pire sautez moi aussi l’oiseau bleu au point où on en est j’m’en bat les couilles. On demande juste que justice soit faite lorsque la police assassine des minorités. Ca sera un bon début… 🏴‍☠️ ».

Au moins, c’est dit !