Eric Zemmour serait un clown selon Thomas Ngijol !

Le 05 Juin 2020 à 11:59 par Sikagz

Les propos d’Eric Zemmour passent rarement inaperçus tant ils sont provocants et choquants. Si le rap game le termine régulièrement, c’est au tour de Thomas Ngijol de se lâcher à son sujet au cours de son passage sur le plateau de Quotidien. Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est violent. Regardez !

La mort tragique de George Floyd n’a laissé personne insensible. D’ailleurs, Floyd Mayweather a décidé de prendre en charge ses funérailles. Alors forcément, les propos d’Eric Zemmour à ce sujet n’ont pas fait l’unanimité. Pour rappel, il avait lâché les mots suivants au micro de Christine Kelly sur Cnews:

D’abord, il faut dire qui est ce George Floyd. Ce n’est pas un perdreau de l’année. Il a déjà fait 5 ans de prison pour vol à main armée, il a déjà été auparavant en prison pour consommation de cocaïne, donc vous voyez c’est pas un type comme ça qui se balade dans la rue innocemment (…) La mort de George Floyd n’a pas été déclenchée par la méthode employée, le fait de tenir le genou sur le cou, il n’est pas mort de ça d’après la première analyse. Il est mort de plusieurs faits : il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque, etc. Et deuxièmement, il a certainement pris des substances puisqu’il était habitué à la cocaïne, d’ailleurs on le voit sur les images, il ne marche pas très bien avant même le fait que les policiers l’aient brutalisé

Et forcément, cela n’est pas du tout passé !

Thomas Ngijol furieux, il réagit aux propos choquants d’Eric Zemmour

Très remonté, l’acteur Thomas Ngijol a profité de son passage dans Quotidien pour donner son avis sur Eric Zemmour. Et tout comme Kaaris et Booba, il n’a pas été tendre. Bien au contraire. Ainsi, il a lâché:

Je ne vais pas rentrer dans les insultes ou des trucs qui dépassent la pensée. Mais ce type, il ne sert à rien. Il ne sert à rien, il est inutile. Il a une tribune depuis des années et c’est un monstre créé par les médias. Qui depuis des années pollue l’univers des gens. Il parle de lui sérieusement. C’est pour ça que je ne le cite pas (…) C’est un clown (…) On le descend en deux secondes parce qu’il n’a aucune connaissance de la vie (…) Il ne connaît pas la vie, ce n’est pas possible (…) C’est scandaleux (…) Il y a quelqu’un qui est mort, laisse-le. Tu ne peux pas parler comme ça de quelqu’un qui a perdu la vie

Outch, c’est violent ! D’ailleurs, les événements récents ont inspiré Niro qui a balancé un extrait d’un morceau dénonçant les bavures policières !