Gérard Piqué nargue Shakira en l’empêchant de récupérer certaines affaires

Le 19 Sep 2022 à 16:25 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Gérard Piqué et Shakira ont confirmé leur séparation. Cependant, leurs rapports sont loin d’être au beau fixe. D’ailleurs, le footballeur refuserait de rendre certains biens de son ex. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

Toutes les histoires ne se concluent pas par une fin digne des contes de fées. Cet été, Shakira et Gérard Piqué ont ainsi annoncé leur séparation par le biais d’un communiqué plutôt bref. Cette rupture aurait été provoquée par l’infidélité du sportif. Mais la chanteuse ne compte pas laisser son ex qui s’affiche d’ores et déjà avec sa nouvelle chérie s’en tirer aussi facilement.

En effet, Shakira a de nombreux dossiers contre le père de ses enfants. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a confié une source au micro d‘Informalia. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu.

Gérard Piqué nargue Shakira en l’empêchant de récupérer certaines affaires

Selon l’ex de l’une des sœurs de Shakira qui s’est confié à Esdiaro, Roberto Garcia, ils auraient en réalité rompu à cause d’un problème d’ordre financier. Mais cette fois-ci, il y aurait un autre problème. S’ils ont réussi à se mettre d’accord sur la garde de leurs enfants, Gérard Piqué qui n’a pas hésité à narguer son ex à la sortie d’un entraînement aurait quinze Grammys de la star en sa possession. Ce dernier refuserait de lui rendre selon La Razón. Les trophées seraient exposés dans un des bureaux de la société Kosmos. Malgré les demandes de son ancienne compagne, il refuserait de lui donner. Vont-ils devoir aller en justice pour régler ce différend ? En tout cas, les fans de l’artiste sont prêts à tout quitte à les récupérer à sa place s’il le faut… ça promet !

Gérard Piqué nargue Shakira en l’empêchant de récupérer certaines affaires Gérard Piqué nargue Shakira en l’empêchant de récupérer certaines affaires

En parlant de football, Vinicius Junior a répondu de la meilleure des façons aux critiques reçues.

Après près de douze ans de vie commune, Shakira et Gérard Piqué ont annoncé leur rupture par le biais d'un communiqué de presse. Seulement voilà, des images de la chanteuse transportée aux urgences ont beaucoup fait réagir à tel point qu'elle a dû faire une mise au point.

Lire la suite