Gérard Piqué grillé en train d’écouter du Shakira : cette ultime provocation

Le 20 Juil 2022 à 10:16 par Sikagz

Quelques semaines après l’officialisation de leur rupture, Gérard Piqué semble toujours vouloir titiller son ex Shakira. Cette fois-ci, c’est une vidéo filmée après son entraînement qui est devenue virale sur Tik Tok. Gentsu vous en dit plus.

Plusieurs bruits de couloir annonçaient que Shakira et Gérard Piqué auraient mis un terme à leur relation de dix ans après une prétendue infidélité. Finalement, il n’aura fallu que de quelques jours avant que les deux célébrités ne confirment leur rupture par le biais d’un communiqué où l’on a pu lire : « Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension ».

Depuis, les langue se délient de jour en jour. Ainsi, Shakira en a inquiété plus d’un(e) lorsqu’elle a été transportée aux urgences. Cela dit, il y a eu d’autres sombres dossiers qui sont tombés comme le jour où ils en sont venus aux mains mais également le fait que la chanteuse est prête à tout balancer sur le père de ses enfants. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a confié une source à Infomalia.

Gérard Piqué grillé en train d’écouter du Shakira : cette ultime provocation

Seulement voilà, il semblerait qu’elle ne soit pas la seule à être prête à en découdre. A la sortie de son entraînement, Gérard Piqué n’est pas passé inaperçu. Une vidéo a été immortalisé. On peut voir l’international espagnol  en train d’écouter un morceau de Shakira baptisé Inévitable. Dans ce morceau, on peut l’entendre chanter : « Je ne trouve aucun moyen de t’oublier. Parce que continuer à t’aimer est inévitable » ou encore « Tu n’as pas à le dire. Tu ne reviendras pas, je te connais bien ». La vidéo est devenue virale sur Tik Tok. Les internautes en sont persuadés : il s’agit d’une provocation et d’un message caché à la star.

Gérard Piqué grillé en train d’écouter du Shakira : cette ultime provocation Gérard Piqué grillé en train d’écouter du Shakira : cette ultime provocation
@carmonaa.23

Pique escuchando a shakira😱😂#carmonaa23 #paratii #fyp #tiktokindia #bcn #tiktok #tiktoker #tiktokespaña #parati #fcbarcelona #gaeltonto #pique #shakira

♬ sonido original – carmonaa23

Qu’en pensez-vous ?

Il y a quelques jours de cela, Shakira et Gérard Piqué ont officialisé leur rupture. Peu de temps avant cette annonce, les deux stars auraient eu une violente altercation.

Lire la suite