Magali Berdah se vante d’avoir fait fermé les comptes de Booba dans un audio

Le 27 Sep 2022 à 14:50 par Sikagz

Les hostilités continuent entre Magali Berdah et Booba. Il y a quelques heures de cela, un audio a fuité où la femme d’affaires s’est vantée d’avoir réussi à faire fermer les réseaux sociaux du DUC. Gentsu vous dévoile le média en question.

Au début de l’été, Booba a choisi de dénoncer les arnaques des influenceurs et de leurs placements de produits. Ainsi, Magali Berdah a principalement été visée par ses tacles. D’ailleurs, la femme d’affaires a mis en lumière le fait qu’elle était harcelée et recevait des menaces à cause de toutes ces histoires.  Entre temps, le rappeur a perdu ses comptes Instagram et Twitter. Mais c’était sans compter sur la riposte de son rival.

Au cours d’une conférence de presse, Magali Berdah a évoqué son calvaire sans pour autant citer son bourreau. « Cet homme qui se dit lanceur d’alerte est un harceleur. Ce qui se passe est très grave, ça se fait aux yeux de tous. Je vis à son rythme aujourd’hui (…) C’est malheureusement ma condamnation. Je ne peux pas accepter que (…) le combat pour protéger nos enfants, nos familles, des dérives d’Internet (…) soit confié à une personne qui attise la haine sur les réseaux à ce point-là. Chacun prendra ses responsabilités. En ce qui me concerne, je reste debout et je ne me tairai pas » a souligné la PDG de Shaunaevevents.

Magali Berdah se vante d’avoir fait fermé les comptes de Booba dans un audio

Booba ne compte pas baisser les bras malgré les multiples tentatives de Magali Berdah. D’ailleurs, il n’a pas hésité à se prononcer en apprenant que le Ministre de l’Intérieur avait été contacté par son ennemie. Depuis plusieurs heures, un vocal circule sur les réseaux sociaux et fait grand bruit. Dans celui-ci, on peut entendre la patronne de Shauna Events en train de se vanter d’avoir évincé le DUC de la Toile.

Magali Berdah se vante d’avoir fait fermé les comptes de Booba dans un audio Magali Berdah se vante d’avoir fait fermé les comptes de Booba dans un audio

« A part Trump, je ne connais personne qui s’est fait fermer son Twitter. Enjoignant la société Twitter International Company de fermer le compte @Booba (…) Ils ordonnent à Twitter et Instagram de donner toutes les identifications de tous les comptes qui ont parlé sur moi (…) Il n’a pas compris, je l’ai niqué, il ne peut rien dire. J’ai gagné une bataille et les plateformes sont dans l’obligation de surveiller et de fermer certains comptes » a lâché Magali Berdah. Nul doute que Booba prendra la parole à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, une première bande-annonce a été dévoilé pour « The Last of Us ».

Quelques jours après l'épisode de Complément d'enquête centré sur les influenceurs et les arnaques, Magali Berdah a livré une conférence de presse où elle dénonce l'harcèlement de Booba. Ambiance !

Lire la suite