Booba : le Ministre de l’Economie confirme avoir été contacté par Magali Berdah

Le 26 Sep 2022 à 23:17 par djfreak

Depuis quelques mois, Booba s’en prend aux influenceurs qui arnaquent les internautes. La cible favorite du rappeur est Magali Berdah, ce qui énerve la femme d’affaires. Elle a même décidé de contacter le Ministre de l’Economie, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

L’auteur d’ULTRA mène une véritable bataille contre les influenceurs arnaqueurs issus de la télé-réalité pour la plupart. Sur ses réseaux sociaux, B2O s’en prend presque quotidiennement aux différentes personnalités. Les propos de l’artiste du 92 font le tour des médias et de plus en plus se préoccupent de cette histoire. C’est notamment le cas de France 2, qui avait même réalisé un documentaire, invitant Magali Berdah pour débattre sur le sujet.

Le week-end dernier, la chaîne a dévoilé la première émission de Quelle époque. Lors de la soirée, Jean-Luc Mélenchon était invité à débattre sur plusieurs sujets. Le leader de LFI a même affirmé avoir parlé avec Booba parce qu’il avait l’impression qu’il était rentré dans une forme de lutte anticapitaliste. « Plutôt que d’envoyer les gens en meute, ce n’est pas bon de faire ça, faites venir les gens à la Marche Contre la Vie Chère le 16 octobre, ça nous rendra service », a notamment déclaré le politicien.

Des propos qui ont évidemment été commentée par Kopp lui-même sur son compte Twitter : « Je n’envoie personne en meute! Les gens ont suivi mon combat qui au départ est personnel car j’ai mis la lumière sur des démons. Marche contre la vie chère quand on roule en Lamborghini c’est compliqué. Mais aidez nous contre les influvoleurs! ».

Booba : le Ministre de l’Economie confirme avoir été contacté par Magali Berdah Booba : le Ministre de l’Economie confirme avoir été contacté par Magali Berdah

Booba réagit à l’information concernant Bruno Le Maire et Magali Berdah

Mais il faut croire que ce conflit devient de plus en plus politique. En effet, l’influenceuse aurait contacté le Ministre de l’Economie afin de régler cette histoire avec Booba. Toutefois, Bruno Le Maire n’a pas souhaité s’immiscer dans ce conflit, qu’il juge personnel.

Des propos qui n’ont pas échappé au Duc de Boulogne. Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a repris cette information. En légende de cette publication, il rajouté dans un premier temps : « Avec ou sans moi continuez le combat!!! Ces monstres ne doivent pas gagner! Ils peuvent jouer de tous leurs contacts et interviewer les hommes politiques en mini jupe on lâchera rien. On aura le dernier mot. C’est nous les bons!!! ». Puis, il en a profité pour tacler l’homme politique : « Il a encore le droit à la parole lui ».

Cela fait maintenant plusieurs mois qu'un conflit oppose Booba à Magali Berdah. Alors qu'il lutte pour dénoncer ses arnaques, la femme d'affaires quant à elle l'accuse de cyberharcèlement.

Lire la suite