The Last of Us : le premier trailer de l’adaptation enfin dévoilé

Le 27 Sep 2022 à 13:01 par Sikagz

Après plusieurs mois d’attente, la série HBO adaptée du célèbre jeu vidéo « The Last of Us » s’est révélée avec un premier teaser. Pedro Pascal et Bella Ramsey incarnent les deux personnages principaux Joel et Ellie. Regardez !

Décidément, les adeptes de jeux vidéos et de séries vont être heureux. Alors que HBO a enfin dévoilé son spin-off de Game of Thrones dans House of Dragons, la chaîne prépare également un autre projet depuis plusieurs mois. Il s’agit de l’adaptation de The Last Of Us où l’on peut d’ailleurs retrouver deux stars de GOT au casting.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du jeu vidéo, voici le synopsis : « Pour Joel, la survie est une préoccupation quotidienne qu’il gère à sa manière. Mais quand son chemin croise celui d’Ellie, une orpheline de quatorze ans, leur voyage à travers ce qui reste des États-Unis va mettre à rude épreuve leur humanité et leur volonté de survivre ». Ainsi, le duo va devoir traverser une Amérique ravagée par une pandémie. Ils restent le seul espoir de sauver l’humanité. D’ailleurs, la première saison a coûté pas moins de 100 millions de dollars pour dix épisodes.

The Last of Us : le premier trailer de l’adaptation enfin dévoilé The Last of Us : le premier trailer de l’adaptation enfin dévoilé

The Last of Us : le premier trailer de l’adaptation enfin dévoilé

Alors que beaucoup se demandaient si le scénario allait être fidèle à l’histoire originale de The Last of Us, une première bande-annonce a donné le LA. Ce lundi 26 septembre, date symbolique puisque dans la licence, il s’agit du jour où la pandémie transformant l’humanité en zombie a commencé. On y voit Pedro Pascal et Bella Ramsey alias Joel et Ellie dans ce monde post-apocalyptique. D’après les premières images, la série prévue pour 2023 reste authentique comparé aux décors et intrigues. On vous laisse juger par vous-même :

Cette vidéo a déjà suscité de nombreuses réactions puisque l’on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Ça peut être un délire », « pas ouf », « choix de l’acteur de Joël très bon mais ellie c’est – 100 elle a aucun charisme elle dégage rien, on passe quand même de ça à ça bordel j’ai envie de pleurer tellement que ça va être nul à cause de ce choix » ou encore « Je vais regarder et ce sera surement quali c’est HBO, mais on sait tous que c’est impossible de surpasser tlou 1 et encore moins le 2. Les jeux d’acteurs les personnages et les scènes des deux jeux sont trop puissants… ».

A côté de cela, découvrez combien va remporter Floyd Mayweather lors de son prochain combat.

Le 19 novembre est très attendu par les fans de jeux vidéo qui n'ont pas eu la chance de précommander la Playstation 5. Cela dit, la console ne sera pas disponible partout et à quantité limitée.

Lire la suite