Shakira aurait mis sa carrière de côté pour Gérard Piqué : « c’était un sacrifice d’amour »

Le 23 Sep 2022 à 10:27 par Sikagz

Cet été, l’annonce de la séparation entre Shakira et Gérard Piqué en a surpris plus d’un(e). Quelques mois après la rupture, la chanteuse est revenue sur les douze années partagées avec son ex compagnon. Ambiance !

Toutes les relations ne se terminent pas en bon terme. Cela a été le cas de Shakira et Gérard Piqué qui ont failli en venir aux mains. Lassée d’avoir toujours défendu le père de ses enfants, la chanteuse serait prête à vider son sac désormais. « Elle a réalisé qu’elle ne connaissait pas l’homme avec qui elle vivait (…) Elle est prête à tout. Elle n’était pas étrangère au jeu de Piqué, mais elle n’a jamais pensé qu’il avait été infidèle depuis l’année où ils s’étaient rencontrés. Elle a maintenant des gens qui recherchent des informations et préparent un rapport approfondi sur Piqué, avec toutes les informations sur son comportement » a confié une source au micro d’Informalia.

Shakira aurait mis sa carrière de côté pour Gérard Piqué : « c’était un sacrifice d’amour »

Une rupture ne se fait jamais sans tracas. Au cours d’une interview accordée à Elle, Shakira s’est livrée sur sa relation passée avec le sportif qui a déjà refait sa vie sans pour autant mentionner les raisons de leur rupture.

« Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte » a-t-elle confié dans un premier temps.

Shakira aurait mis sa carrière de côté pour Gérard Piqué : « c’était un sacrifice d’amour » Shakira aurait mis sa carrière de côté pour Gérard Piqué : « c’était un sacrifice d’amour »

Avant de poursuivre : « J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel ». Une situation qui affectionne toujours autant la chanteuse colombienne donc. Pour le moment, Gérard Piqué qui refuse de lui rendre certaines affaires n’a pas réagi aux propos de son ex compagne.

Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture définitive. Toutefois, parents de deux garçons, ils ont accepté de se retrouver le temps d'un match de leur fils.

Lire la suite