Mathias Pogba mis en examen pour tentative d’extorsion envers son frère Paul

Le 19 Sep 2022 à 10:38 par Sikagz

Depuis le début de la polémique, pas une seule semaine ne commence ou ne se termine sans de nouvelles informations concernant l’affaire Pogba. Cette fois-ci, Mathias Pogba aurait été mis en examen dans le cadre de l’enquête. Gentsu vous raconte tout.

Mathias Pogba en a choqué plus d’un(e) en postant une vidéo qui a retourné la Toile. Prêt à vider son sac concernant son frère, il avait affirmé que ce dernier avait usé de la sorcellerie contre Kylian Mbappé et s’apprêtait à faire d’autres révélations. De son côté, Paul Pogba a riposté en expliquant que son aîné s’était associé à d’anciens amis d’enfance afin de lui extorquer de l’argent. Chose que le principal concerné a fermement nié. Et s’il s’est énormément lâché sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba a fini par se rétracter.

« Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendre toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant » a annoncé son avocat Maître Richard Arbib par le biais d’un communiqué relayé sur Twitter.

Mathias Pogba mis en examen pour tentative d’extorsion envers son frère Paul

L’histoire ne s’est pas arrêtée là puisque Mathias Pogba s’est ensuite rendu de son plein gré auprès de la Police avant d’être placé en garde à vue. D’ailleurs, il en avait profité pour expliquer qu’il était à l’initiative de la fameuse vidéo de menace contrairement à ce qu’a expliqué son frère aux enquêteurs.

Mathias Pogba mis en examen pour tentative d’extorsion envers son frère Paul Mathias Pogba mis en examen pour tentative d’extorsion envers son frère Paul

Seulement voilà, l’affaire a évolué de telle sorte à ce que Mathias Pogba soit finalement mis en examen pour tentative d’extorsion. De ce fait, le jeune homme restera en prison jusqu’à la fin de l’enquête.

Reste à savoir commencer tout cela va terminer. Pour le moment, Paul Pogba ne s’est pas exprimé à ce sujet. A suivre…

Quelques jours après le début de la polémique, l'affaire Pogba semble avoir pris un tout autre tournant. En effet, Mathias Pogba se serait dédouané de toute cette histoire...

Lire la suite