Coup de théâtre dans l’affaire Paul Pogba, Mathias se dédouane complètement

Le 12 Sep 2022 à 15:03 par Sikagz

Quelques jours après le début de la polémique, l’affaire Pogba semble avoir pris un tout autre tournant. En effet, Mathias Pogba se serait dédouané de toute cette histoire… Ambiance !

Comme quoi même dans les histoires de famille, il y a des trahisons. Cela s’est confirmé avec l’affaire Pogba. En effet, Mathias Pogba se serait associé à des amis d’enfance afin de réclamer treize millions d’euros à son petit frère. Chose qu’il a complètement nié. D’ailleurs, le champion du monde a été accusé d’avoir eu recours à un marabout contre Kylian Mbappé. Les deux hommes en auraient parlé et le natif de Bondy aurait totalement confiance en l’innocence de son collègue. Depuis, une enquête a été ouverte.

Contraint de se faire opérer du genou, Paul Pogba a mis plusieurs jours avant de se prononcer et de donner de ses nouvelles. « Salut à tous, c’est La Pioche. J’espère que vous allez tous bien. Moi ça va moi dieu merci. L’opération s’est très bien passée hamdoulah. On va récupérer et on va revenir très très vite. Je voulais vous remercier. Tous. Pour vos messages. Pour votre support. Sachez que mentalement ça va malgré tous les soucis et la blessure et les autres problèmes. Mentalement ça va. On garde la tête haute. Je ne suis jamais tout seul. Je suis avec Dieu. On va avancer. Un grand merci à tous (…) Souriez toujours » a-t-il déclaré.

Coup de théâtre dans l’affaire Paul Pogba, Mathias se dédouane complètement

Et si Mathias Pogba changeait d’avis ? En effet, il y a eu un gros retournement de situations dans cette affaire. Après avoir balancé des dossiers sur son frère, le grand frère de Paul Pogba a finalement changé son fus*l d’épaule. C’est ce qu’ont révélé ses avocats dans un communiqué ce vendredi 9 septembre 2022 sur Twitter.

Coup de théâtre dans l’affaire Paul Pogba, Mathias se dédouane complètement Coup de théâtre dans l’affaire Paul Pogba, Mathias se dédouane complètement

« Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendre toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant » a déclaré Maître Richard Arbib.

Serait ce la fin du différend ? Affaire à suivre..

Depuis le début de la polémique, pas une seule semaine ne commence ou ne se termine sans de nouvelles informations concernant l'affaire Pogba. Cette fois-ci, Mathias Pogba aurait été mis en examen dans le cadre de l'enquête.

Lire la suite