Affaire Pogba : Kylian Mbappé se confie et dit avoir confiance en son coéquipier

Le 05 Sep 2022 à 23:52 par djfreak

Depuis plus d’une semaine, Paul Pogba est au coeur d’une polémique concernant des propos que son frère aurait tenu. Et dans cette histoire, on retrouve le nom de Kylian Mbappé, qui a décidé de prendre la parole lors d’une interview. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce mardi 6 septembre, le PSG fait son grand retour dans la prestigieuse compétition européenne : la Ligue des Champions. Comme d’habitude, les médias ont assisté à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, où les journalistes pouvaient poser des questions à Kylian Mbappé, qui était aux côtés de son entraineur Christophe Galtier. A cette occasion, le joueur de l’Equipe de France est revenu sur plusieurs sujets de l’actualité. Et tout d’abord, il évoque l’affaire Pogba.

« Non, parce qu’aujourd’hui, je préfère faire confiance à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et m’a donné sa version des faits. Aujourd’hui c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier, dans l’intérêt de la sélection aussi. On a une grande compétition. Il est déjà dans certains problèmes, ce n’est pas le moment d’en rajouter. On va voir comment ça se passe, je suis assez détaché de tout ça. », a-t-il confié.

Mbappé s’est également exprimé sur l’affaire Neymar

Avant cette polémique, Mbappé faisait parler de lui concernant le penaltygate avec Neymar, survenu contre Montpellier. Un accrochage qui aurait dégradé davantage ses relations avec le Brésilien selon la presse. L’attaquant français a une version légèrement différente : « C’est la sixième année avec Neymar. On a toujours eu une relation comme ça, basée sur le respect. Des fois, il y a eu des moments plus froids, parfois plus chauds. Il y a des périodes où on est les meilleurs amis du monde, et des fois où on se parle moins. J’ai beaucoup de respect pour le joueur qu’il est, ce qu’il représente. La vie n’est pas linéaire. Quand tu as deux joueurs qui ont des caractères forts comme ça, tu as des moments comme ça, mais c’est toujours dans le respect et dans l’intérêt du Paris Saint-Germain ». 

Affaire Pogba : Kylian Mbappé se confie et dit avoir confiance en son coéquipier Affaire Pogba : Kylian Mbappé se confie et dit avoir confiance en son coéquipier

Le message du jeune joueur a le mérite d’être clair, il y a parfois des embrouilles mais les deux hommes restent professionnels pour le bien-être de l’équipe.

Plusieurs jours après la victoire du PSG face au FC Barcelone ce mardi soir, le match continue de faire beaucoup de bruits sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, la performance de Kylian Mbappé semble avoir inspiré Niska qui souhaiterait faire un morceau à son sujet.

Lire la suite