Paul Pogba brise le silence pour la première fois depuis le début de l’affaire

Le 07 Sep 2022 à 12:29 par Sikagz

S’il s’est fait absent des réseaux sociaux depuis le début de la polémique, Paul Pogba est enfin sorti de son silence afin de donner de ses nouvelles. L’occasion pour lui d’en dire plus sur son opération mais également son moral. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques jours de cela, Mathias Pogba retournait la Toile en annonçant qu’il avait beaucoup de choses à révéler sur son petit frère Paul. Il a accusé ce dernier d’avoir eu recours à un marabout afin de nuire son collègue Kylian Mbappé. D’ailleurs, le natif de Bondy a réagi à toute cette histoire et a assuré qu’il faisait confiance à son acolyte. De son côté, le père de famille a avoué avoir utilisé la sorcellerie mais pour d’autres raisons. De plus, il a dénoncé son frère et d’anciens amis d’enfance qui auraient tenté de lui extorquer près de treize millions d’euros. Depuis, une enquête est en cours.

Paul Pogba brise le silence pour la première fois depuis le début de l’affaire

Cet été n’a pas été le meilleur de Paul Pogba. En effet, ce dernier s’est ble*sé au genou. Ce qui fait qu’il n’a pas pu être sur le terrain. S’ajoute à cela l’affaire avec son grand frère. De quoi finir la période estivale avec le moral en baisse. Si beaucoup se sont interrogés concernant son état au vu de son silence, le champion du monde 2018 s’est emparé de ses réseaux sociaux il y a quelques heures de cela.

A cette occasion, il a annoncé s’être fait opéré mais a également donné de ses nouvelles en général. « Salut à tous, c’est La Pioche. J’espère que vous allez tous bien. Moi ça va moi dieu merci. L’opération s’est très bien passée hamdoulah. On va récupérer et on va revenir très très vite. Je voulais vous remercier. Tous. Pour vos messages. Pour votre support. Sachez que mentalement ça va malgré tous les soucis et la blessure et les autres problèmes. Mentalement ça va. On garde la tête haute. Je ne suis jamais tout seul. Je suis avec Dieu. On va avancer. Un grand merci à tous (…) Souriez toujours » a déclaré Paul Pogba. Des nouvelles rassurantes donc.

Paul Pogba brise le silence pour la première fois depuis le début de l’affaire Paul Pogba brise le silence pour la première fois depuis le début de l’affaire

Par ailleurs, Central Cee a dénoncé l’homophobie dans le rap et a pris position.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que l'affaire Pogba tient le monde du football en haleine. Après les rumeurs de marabout engagé pour s'en prendre à Kylian Mbappé, BFM TV a choisi de faire appel à un spécialiste pour traiter de la question.

Lire la suite