Nouveau rebondissement dans l’affaire : Mathias Pogba a été placé en garde à vue

Le 15 Sep 2022 à 09:46 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’affaire Pogba déchaine les foules. Après s’être rétracté, Mathias Pogba a malgré tout été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête. Coup de théâtre !

Même dans les familles qui semblent soudées, il y a des affaires sombres. Cela s’est avéré avec l’affaire Pogba. En effet, Mathias Pogba a promis de lâcher des dossiers sur son petit frère notamment sur le marabout auquel il a eu recours pour nuire à Kylian Mbappé. Chose qu’il a nié. D’ailleurs, son collègue lui a fait absolument confiance. De son côté, Paul Pogba lui a reproché d’avoir tenté de lui extorquer de l’argent avec d’anciens amis d’enfance. Bien qu’il soit silencieux depuis le début de l’enquête ouverte pour traiter de cette affaire, le footballeur a finalement brisé le silence pour donner des nouvelles rassurantes après son opération du genou.

En fin de semaine dernière, un rebondissement a surpris tout le monde. En effet, Mathias Pogba a finalement fait son mea culpa et a fait machine arrière par le biais d’un communiqué relayé par ses avocats. « Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendre toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant » a déclaré Maître Richard Arbib.

Nouveau rebondissement dans l’affaire : Mathias Pogba a été placé en garde à vue

Seulement voilà, ce message n’aura pas calmé le jeu. Et pour cause, l’enquête a continué malgré tout. C’est notamment pour cette raison que Mathias Pogba a été placé en garde à vue il y a quelques heures de cela. Reste à savoir ce que les forces de l’ordre ont trouvé et surtout comment va s’achever toute cette histoire qui a dépassé le cercle fermé du milieu du ballon rond. Affaire à suivre donc…

Nouveau rebondissement dans l’affaire : Mathias Pogba a été placé en garde à vue Nouveau rebondissement dans l’affaire : Mathias Pogba a été placé en garde à vue

Qu’en pensez-vous ?

Depuis le début de la polémique, pas une seule semaine ne commence ou ne se termine sans de nouvelles informations concernant l'affaire Pogba. Cette fois-ci, Mathias Pogba aurait été mis en examen dans le cadre de l'enquête.

Lire la suite