Mathias Pogba passe aux aveux : il est à l’origine de la vidéo de menace

Le 16 Sep 2022 à 12:28 par Sikagz

Pas un seul jour ne se passe sans qu’il n’y ait un rebondissement dans l’affaire Pogba. Quelques jours après la rétractation de Mathias Pogba, le jeune homme a livré des confidences. Gentsu vous raconte tout.

Mathias Pogba a retourné le monde du ballon rond en faisant des révélations chocs sur son frère qui aurait eu recours à de la sorcellerie pour nuire à Kylian Mbappé. De son côté, Paul Pogba a affirmé que son aîné s’était ligué contre lui avec des anciens amis d’enfance pour lui extorquer de l’argent.

Seulement voilà, Mathias Pogba a tenté de se rétracter la semaine dernière contre toute attente. Dans un communiqué relayé par son avocat, on a pu lire : « Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba. Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendra toute la mesure. Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant ».

Mathias Pogba passe aux aveux : il est à l’origine de la vidéo de menace

En début de semaine, Mathias Pogba a été placé en garde à vue. Contrairement aux bruits de couloir, c’est l’homme de 32 ans qui s’est rendu de lui même aux autorités. Ainsi, le grand frère de Paul Pogba a reconnu qu’il était à l’initiative de la vidéo menaçant son petit frère. Quatre autres gardes à vue ont été ordonnées dans le cadre dans l’enquête pour extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs.

Mathias Pogba passe aux aveux : il est à l’origine de la vidéo de menace Mathias Pogba passe aux aveux : il est à l’origine de la vidéo de menace

Les révélations de Mathias Pogba sont en contradiction avec celles de Paul Pogba. Ce dernier avait affirmé que son frère avait été sous pression afin de faire cette vidéo. « C’est un mec calme, méconnaissable sur la vidéo (qui a déclenché l’affaire) où il tremble, il n’est pas comme ça dans la vie » avait également affirmé une source proche. Affaire à suivre…

A côté de cela, Maes a annoncé que son album était prêt à 100%.

Quelques jours après le début de la polémique, l'affaire Pogba semble avoir pris un tout autre tournant. En effet, Mathias Pogba se serait dédouané de toute cette histoire...

Lire la suite