Maes confirme que son prochain album est à 100% prêt

Le 16 Sep 2022 à 12:05 par Sikagz

Presque un an après la sortie de son projet Réelle Vie 3.0, Maes n’a pas chômé. D’ailleurs, le sevranais est prêt à proposer un tout nouvel album. De quoi faire plaisir à ses fans. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois n’ont pas été les plus joyeux professionnellement parlant pour Maes. En effet, le père de famille s’est séparé de son équipe avec qui il y aurait eu une histoire de fus*llade à Sevran. De là, celui qui s’en est récemment pris à Kaarisva décidé de partir quelques temps à Dubaï. A son retour, le public a pu constater qu’il s’était complètement métamorphosé physiquement.

Mais pendant son absence, Maes ne s’est pas tourné les pouces pour autant. En plus de s’être réconcilié avec Booba, ce qui a permis de sortir leur morceau Pablo, le jeune homme a également été en studio afin de préparer son futur projet.

Maes confirme que son prochain album est à 100% prêt

Maes ne s’en est pas caché : il ne compte pas rester éternellement actif musicalement. S’il le pouvait, l’interprète de Street a révélé à Medhi Maizi dans Le Code qu’il aimerait prendre sa retraite à trente ans. « J’ai dit dans l’album à Ziak : « Dans trois projets, je suis plus ici ». Sans compter celui-là. Ça veut dire là… Là c’est cadeau. Tranquille. Trois projets. Après, si ça se trouve, c’est de l’entertainment. Pour l’instant, viens on laisse trois projets, tranquille… Mais sérieusement, moi mon rêve… Mon rêve, ce que j’aimerais, c’est d’arrêter la musique à 30 piges. A 30 piges, j’envoie un dernier projet et fin ! Ce serait bien » a confié l’acolyte de PLK.

Maes confirme que son prochain album est à 100% prêt Maes confirme que son prochain album est à 100% prêt

Il y a quelques jours, la tracklist et la date de sortie du projet 100% Sevran ont été dévoilés au grand jour. Ainsi, le public a pu constater que Kaaris et Maes n’étaient pas de la partie. Mais que les fans de l’ancien ami de Benab se rassurent : il va quand même faire son retour dans les bacs. C’est ce qu’il a récemment annoncé en confirmant que l’album était prêt à 100%. Désormais, il ne reste plus qu’à attendre les informations supplémentaires entre les futurs featurings, la tracklist et la date de sortie.

Après de longues semaines de suspens, Dosseh a fait part d'une grande nouvelle à ses fans : son prochain album est enfin terminé. C'est sur Instagram que l'artiste a fait l'heureuse annonce.

Lire la suite