Maes annonce officiellement son retour : son nouveau projet est à 50%

Le 22 Août 2022 à 23:56 par djfreak

Après quelques temps d’absence sur les plateformes de streaming, Maes a annoncé qu’il sera prochainement de retour avec un nouveau projet. Le rappeur originaire de Sevran a réalisé la moitié de cet opus, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de décembre dernier, Maes nous présentait son dernier projet Réelle Vie 3.0. Mais depuis, l’artiste originaire du 93 se fait plutôt discret sur les plateformes de streaming. Toutefois, le jeune homme a fait plaisir ses supporters en dévoilant un morceau inédit au début du mois de juillet dernier. Intitulé Pablo, il s’agit d’une nouvelle collaboration avec Booba.

Très présent sur les réseaux sociaux, Maes a donné des nouvelles à ses fans. Il y a quelques heures, le rappeur a notamment indiqué que son nouveau projet était à 50%. La sortie devrait se faire dans les mois à venir. Une très bonne nouvelle pour tous les fans de l’artiste.

Maes annonce officiellement son retour : son nouveau projet est à 50% Maes annonce officiellement son retour : son nouveau projet est à 50%

Maes s’en est pris à Kaaris sur les réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, Booba s’est expliqué sur les raisons de sa bagarre avec Kaaris à l’aéroport d’Orly. Le rappeur de 45 ans a notamment partagé une vidéo où l’on voit les deux artistes s’affronter avec leurs amis. En audio, on peut entendre la voix de Kaaris qui s’exprime notamment sur Maes et B2O. « Et voici après 4 ans la vérité sur ORLY! @KaarisOfficiel1 nous avait tendu un guet-apens mais malheureusement pour lui son “équipe” censée s’occuper de nous est arrivée avec du retard ( ça sort de sa propre bouche de vieille ) du coup on les a massacré @maesofficiel« , a-t-il rajouté en légende de sa publication.

Une publication qui n’a pas échappé à Maes. En effet, le rappeur originaire de Sevran a décidé de répondre à son confrère. Il a publié l’extrait audio et a rajouté un petit message à Kaaris : « Je te le répète, tu n’es pas un grand de chez moi. Tu n’es même pas le grand de chez toi, il y a quelqu’un d’autre qui dort dans ton lit grande sal*pe que tu es. Tu ne peux menacer que Marion fils de put*n de ta mère ». Un message virulent, qui n’arrange pas le cas du rappeur dans le paysage du rap français.

Michaël Youn a porté plusieurs casquettes tout au long de sa carrière notamment durant le Morning Live. Ainsi, le public a pu découvrir de nombreux personnages issus de son imagination comme Alphonse Brown, Les Bratisla Boys avec ses acolytes ou encore...

Lire la suite